[ Présentation Sigma ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sigma

Membre
Apr 11, 2010
9
0
901
30
Salut tout le monde,
donc moi c'est Sigma, mais IRL je m'apelle Dorian. J'ai 16ans. J'habite en France dans les Pays de la Loire ( hum le bon muscadet =P ). Je suis actuellement Lycéen.

Je pratique la programmation, aussi bien au lycée que chez moi ^^ mais aussi le football et l'art de faire la fête =P

Je suis programmeur VB.NET. J'ai créer un bot pour dofus appelé SigFlood. Mais un fake a mis ce programme sur votre Forum --'. De plus, si vous voulez vraiment savoir si c'est moi le vrai créateur, je suis tout disposé a répondre aux éventuelles questions.

Je suis Actuellement en train de faire une nouvelle Release du SigFlood en lui ajoutant une fonction INEDITE =P Je n'en dit pas plus pour l'instant =)

J'ai connu le forum via Google.

Et enfin pour finir, j'utilise Mozilla Firefox, Opéra et Safari comme navigateur Internet.


Voilà, en espérant n'avoir rien oublier et avoir fait une présentation correct =)



Sigma.
 

Vitamine

Membre Banni
Mar 27, 2010
186
0
581
29
Derrière toi
steamcommunity-tournament.tk
Je te souhaite la bienvenue même si j'ai déjà une image négative de toi car tu as piqué le blaze "Sigma" a un DeeJay du forum TT972... Donc le fait qu'un cheat dofus t'appartenant soit nommé Sig (comme Sigma) Flood, m'étonne...

Enfin bon...
 

sigma

Membre
Apr 11, 2010
9
0
901
30
... Déja tu me connais pas... J'ai jamais piqué de blaze a quelqu'un ...

Mon cheat est de moi... Demander au créateur du Maxoubot on verra bien ;)
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Vitamine STOP de lancer de fausse rumeur c'est des preuves pas fondées... J'trouve ça vraiment minable.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit