Présentation Sioh !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Salut à tous c'est Sioh !
Et il est grand temps que je fasse ma présentation, ça fait un moment que j'essaie de motiver a la faire !

Bon pour L'IRL:
Moi c'est Nicko (ouais ouais y'a vraiment ce "K")
Je dois avoir un truc genre 21 ans, j'viens du Nord dans le coin de Lille.
Qu'est ce que je pourrais vous dire sur moi, je suis un étudiant. J'ai eu un Bac ES et depuis j'essaie de trouver ma voie et j'ai du mal je suis passer par la psycho, l'art, l'infocom et l'éco. Avant j'aimais un peu trop les nanas, depuis je me suis concentré sur une seule et ca fait un petit moment qu'on est ensemble. J'aime le bodmod soft plus le piercing / stretching / ecarteurs et un peu le tatoo, le skate aussi. Et pour la musique je suis un grand fan de Rap (et de rap en tout genre et de toutes epoques). J'aime faire la chouille et les grosses beuveries comme tout étudiants qui se respecte (dans le nord du moins).

Passons à l'IG:
Bon, j'ai jouer à pas mal de jeu mais j'ai jamais vraiment excellé dans un jeu spécifiquement à part Dofus peut etre mais c'est un jeu que je trouve quand meme assez facile et casu. En ce moment j'joue à Lol, Minecraft et j'test pas mal de jeu que je lache souvent rapidement. J'ai découvert CG3 à une epoque ou je jouais à dofus et j'etais en mode "slt je chairch d kama fassil en me touchen le zz". J'ai jamais vraiment été un cheateur car les jeux aux quels j'ai joué / joue offre pas une grande possibilité de cheat mis à part le boting pour dofus, le script sur Lol et loin d'etre un truc qui m'interesse et les cheat MC de meme. J'ai jamais été trop fps et c'est la que la majorité des cheats sont donc voila. En jeu je suis passé par les pseudos SiohXXX pour ma team dofus de l'epoque, Deni Le Peni sur Lol et la majorité de mes jeux si ça interesse !

Et pour CG: