Voila ma présentation, comme dit le proverbe : C'est jamais trop tard ! (Fake, j'vien d'inventer)
Alor, On va le faire asser rapidement
* Prénom : Axel
* Âge ou date de naissance : J'ai eux 16 ans le 7 (Dédicace a S2ali) Juin 2010 (J'étais obliger de préciser oO)
* Région : Un coin pomée vers Nice :Goulou-les-Mnac, Fake
* Loisir :Sa va paraître Banal mais : Wow, jeux vidéo, (PCiste évidament) Manger des Pizza :yeah:
* Un commentaire pour les membres ? : KouKou C Moa Kom ca va b1
* Comment avez-vous connu ce forum : Une recherche sur Google surement, mais j'ai plus le souvenir (Non, j'ai pas de perte de mémoire)
* Quel est votre navigateur ? Firefox
Alor, On va le faire asser rapidement
* Prénom : Axel
* Âge ou date de naissance : J'ai eux 16 ans le 7 (Dédicace a S2ali) Juin 2010 (J'étais obliger de préciser oO)
* Région : Un coin pomée vers Nice :
* Loisir :Sa va paraître Banal mais : Wow, jeux vidéo, (PCiste évidament) Manger des Pizza :yeah:
* Un commentaire pour les membres ? : KouKou C Moa Kom ca va b1
* Comment avez-vous connu ce forum : Une recherche sur Google surement, mais j'ai plus le souvenir (Non, j'ai pas de perte de mémoire)
* Quel est votre navigateur ? Firefox
Bon, comme déjà dit (Ou pas ?) Je vien pas de m'inscrire mais c'est jamais trop tard (Oupas²) Si vous avez réussi a lire, vous devriez avoir compris que moi c'est Axel, je joue a wow, et j'aime bien la Pizza, c'est le principale (Oupas²²)
Fini ! (Ou p...)
Last edited: