Prénom : Zack
Âge ou date de naissance : 13.Ans Petit mais Bon programmeur pour (Dofus)
Région : Paris
Loisir: L'informatique ma passion ! (j'aimerai être ingénieur en informatique)
Étude/emploi : Collégien
Un commentaire pour les membres ? : Bonjour :) je suis un fan de dofus et de s4league Minecraft (Fait de bonne signature)est j'esseyerai de programme beaucoup de cheat,dofus Que je partagerais avec vous !
Comment avez-vous connu ce forum : est bien !
Quel est votre navigateur ? Mozilla FireFox et Google chrome
Plus:ma couleur préférée est le bleu je vien d'un autre forum dans je ne citerai pas le nom ! (Cheat xD)
Réglement lutet approuvée
Y'a t'il un autre règlement ? que lui insérets dans ( lut) ci-dessous (Vairs le haut)
j'ai la ps3 si vous voulez me rajouter moi c'est Shyuzen
---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------
Question dans le règlement il y a écris chat box ou est t-elle a l’accueil il n'y a rien pourrait vous m'envoyez le liens
Âge ou date de naissance : 13.Ans Petit mais Bon programmeur pour (Dofus)
Région : Paris
Loisir: L'informatique ma passion ! (j'aimerai être ingénieur en informatique)
Étude/emploi : Collégien
Un commentaire pour les membres ? : Bonjour :) je suis un fan de dofus et de s4league Minecraft (Fait de bonne signature)est j'esseyerai de programme beaucoup de cheat,dofus Que je partagerais avec vous !
Comment avez-vous connu ce forum : est bien !
Quel est votre navigateur ? Mozilla FireFox et Google chrome
Plus:ma couleur préférée est le bleu je vien d'un autre forum dans je ne citerai pas le nom ! (Cheat xD)
Réglement lutet approuvée
Y'a t'il un autre règlement ? que lui insérets dans ( lut) ci-dessous (Vairs le haut)
j'ai la ps3 si vous voulez me rajouter moi c'est Shyuzen
---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------
Question dans le règlement il y a écris chat box ou est t-elle a l’accueil il n'y a rien pourrait vous m'envoyez le liens
Last edited: