Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

w0uPin3z

Membre actif
Jan 2, 2010
123
0
581
Bonsoir :)

Voila je me présente, wOuPin3z (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). J'était inscrit depuis un moment sur "cheat-wow" sous le pseudo "darkzeiter", mais apparemment les comptes n'ont pas été conservés, ou alors je suis resté trop longtemps inactif ^^

Donc voila, je me suis réinscrit il y a quelques jours, et je vais essayer de participer plus activement :)

J'ai joué à Dofus pendant 2 ans (mais trop de noobs ^^) , suivis de 2 ans et demi de WoW (mais trop facile ^^), et là je pense me diriger vers plusieurs FPS :)

Sinon, je maîtrise : xHTML / CSS / PHP / javascript / Python

Jusqu'ici j'ai essentiellement créé des sites. Malheureusement l'hébergement coûte cher et aucun n'est plus disponible à l'heure actuelle. (peut être avez-vous connu ENIGMATOK ?). Je pense proposer plutôt des cheat pour des jeux jouables par navigateur pour le moment car je ne suis pas encore vraiment à l'aise avec la programmation de bot ^^"

Bon je commence léger avec un bot pour urban terror, mais je pense que je vais vous poster bientôt quelques trucs plutôt intéressants ^^


Voila, je vous souhaite une bonne soirée :)
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bienvenue parmi nous

Dofus trop de noob ? nan plutôt des rageux

Bah... Noob veux dire débutant donc pas vraiment. Rageux, kikoolol, boulets, enfants, péons... T'as un large choix.
 

w0uPin3z

Membre actif
Jan 2, 2010
123
0
581
Bonjour,

excusez moi de remonter légèrement ce topic, mais du fait que je vienne d'avoir un nouvel hébergeur, j'aimerais vous présenter le site dont je parlais dans ma présentation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce n'est pas pour faire de la pub, juste histoire que vous voyez un peu ce que je fais ;)

Bonne journée à tous :)


(soit dit en passant, c'est grâce a l'indisponibilité de cheat-gam3 que j'ai connu cet hébergeur ^^)
 

w0uPin3z

Membre actif
Jan 2, 2010
123
0
581
Bonjour, excusez-moi de me permettre un double post, mais suite aux bugs de ces dernier jours, mes réponses n'ont up aucun sujet, ni même mis un "dernier message par w0uPin3z". Bref, une réponse qui servait a rien quoi... c'est pourquoi il me semble nécessaire de reposter dans ces sujets ^^"
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit