Bonjours à tous ! :D . Après m'être fait hacker mon compte, ( xXxMadaraxXx ) Je vais tout recommencer de A à Z
Alors pour commencer une petite présentation IRL .
Je m'appelle Maxime PACALET ( Sur facebook, toute demande en ami sera REFUSER ) j'ai 13 ans et jeune geek . Je suis souvent sur l'ordinateurs et je fait du sport, le sport des doit ! :D
Ma présentation IG :
Puisque je me suis tout fait hacker je vais le garder Confidentiel ... Désolé mais il faut me comprendre .
Mon Système d'exploitation :
J'utilise actuellement Linux, Mac OS et Windows 7 édition Premium .
Mes compétences :
Adepte en MSN :D, Facebook et tout le tralala x) . Je sais aussi bien utilisé des cheats x) .
PS : Dans quelque temps ( dès que j'aurai 70 PH et 600 - 700 message ) je posterais pour devenir MH ...
Merci d'avoir lue ma présentation .
Alors pour commencer une petite présentation IRL .
Je m'appelle Maxime PACALET ( Sur facebook, toute demande en ami sera REFUSER ) j'ai 13 ans et jeune geek . Je suis souvent sur l'ordinateurs et je fait du sport, le sport des doit ! :D
Ma présentation IG :
Puisque je me suis tout fait hacker je vais le garder Confidentiel ... Désolé mais il faut me comprendre .
Mon Système d'exploitation :
J'utilise actuellement Linux, Mac OS et Windows 7 édition Premium .
Mes compétences :
Adepte en MSN :D, Facebook et tout le tralala x) . Je sais aussi bien utilisé des cheats x) .
PS : Dans quelque temps ( dès que j'aurai 70 PH et 600 - 700 message ) je posterais pour devenir MH ...
Merci d'avoir lue ma présentation .