Présentation: Ylliès.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yllies

Membre
Apr 7, 2010
5
0
566
Yosh, bonjour à tous !

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum, mais en ce bon vendredi matin, j'ai décidé de faire ma présentation, et de commencer à y participer.

Alors moi, c'est Ylliès, j'ai 16 ans, et j'habite dans la Marne, plus précisément en Champagne-Ardenne.

Mes loisirs ? Et bien cela semble évident, les jeux vidéos ! Notamment WOW, les bon vieux jeux de GB, les nouveaux FPS, et peut être bientôt SC2, dès que j'aurai assez d'euros !
J'essaye également de m'initier à la programmation, mais ce n'est pas évident.
Bon à part ça, les trucs classiques, les soirées, les amis, le sport, etc.

Concernant mes études, je passe actuellement en Terminal Sbio. Pour l'avenir, j'envisage une école d'ingénieur, ou une prépa médecine, je ne sais pas encore.

Un commentaire ? Ahah, je compte bien devenir un meilleur cheater que vous tous réuni.

J'ai connu ce forum, tout simplement, en cherchant vaguement des cheat sur internet. J'ai visité plusieurs forum, mais celui là m'a paru le meilleur, et c'est donc ici que je viens faire ma présentation.

Mozilla Firefox est mon seul et unique navigateur internet, plutôt brûler mon ordinateur que d'utiliser Internet Explorer ou Google Chrome.

Voilà, c'est tout ! A bientôt sur le forum !

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
110812052343613873.gif

Status
Not open for further replies.