Prénom : Si je dis YOKO sa passe ?? ^^
Âge : J'ai 25 ans....bon d'accord 16 mais sa change pas grand chose
Région : Internet détruit les distances ^^ je suis partout à la fois
Loisir : Surfer (dans tous les sens du terme), créer des petits programmes de tous genres (mais loin du niveau de IParadise et cie), j'aime bien les mangas aussi ^^
Étude/emploi : étudiant, 1ère.
Un commentaire pourles membres ? l'admin : je t'adore ^^
c'est un bon site que tu as là, Bravo ^^
Comment avez-vous connu ce forum : mon geek de petit frère m'a bassiné avec s4 league et en cherchant sur la toile je suis tombé sur ce site, illico j'ai eu le coup de cœur ^^
Quel est votre navigateur ? Oo la question se pose encore ^^ Firefox bien sur (mais quand des envies suicidaires me prennent, je fais un tour sur internet explorer =P
:arf:
:sors: bon d'accord, je me moque pas d'explorer =( :bye:
Âge : J'ai 25 ans....bon d'accord 16 mais sa change pas grand chose
Région : Internet détruit les distances ^^ je suis partout à la fois
Loisir : Surfer (dans tous les sens du terme), créer des petits programmes de tous genres (mais loin du niveau de IParadise et cie), j'aime bien les mangas aussi ^^
Étude/emploi : étudiant, 1ère.
Un commentaire pour
c'est un bon site que tu as là, Bravo ^^
Comment avez-vous connu ce forum : mon geek de petit frère m'a bassiné avec s4 league et en cherchant sur la toile je suis tombé sur ce site, illico j'ai eu le coup de cœur ^^
Quel est votre navigateur ? Oo la question se pose encore ^^ Firefox bien sur (mais quand des envies suicidaires me prennent, je fais un tour sur internet explorer =P
:arf:
:sors: bon d'accord, je me moque pas d'explorer =( :bye: