Présentation..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Bonjour a tous​

Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et je vis dans le "sud" de la France dans la Drome..
Mes loisirs sont diverses, je pratique beaucoup la musique telle que le piano, la guitare, la contrebasse et le Ukulele.

J'aime également passer mon temps a faire des petits programmes en Delphi je trouve sa vraiment amusant ^^'
Le sport fait également partie de mes loisirs comme le tennis ou l'athlétisme.
J'adore me détendre en regardant des animes ( mon préféré est kiseijuu sei no kakuritsu )
ainsi que lire des mangas, j'aime beaucoup Dreamland (écrit par un francais).
Dépressif de nature j'ai passé des années a m'isoler dans le virtuelle j'ai donc joué a pas mal de jeux que sa soit sur pc ou console.

J'ai connue le forum il y a environ trois ans de cela en cherchant des "cheats" il me semble, mon navigateur actuelle est chrome.
Je connais pratiquement personne sur le forum malgré mon "ancienneté" et c'est donc pour cela que je poste une présentation bref de moi car peut être cela aidera à mon intégration.


ps : Pour ceux qui auront l'envie de lire ma présentation je suis dsl pour les fautes d'orthographes..
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
OLA.

Kiseiju j'ai bien aimé ;)

Tiens j'ai mis Kiseiju sans lire ta présentation puis j'ai lu ta présentation he hop tu aime kiseiju logique vu ton pseudo -_-

Mais le sud le sud qu'avez vous avec le sud. Error qui aime la chocolatine et toi ?

Dépressif, on dirait ou pas mais j'ai été dépressif un long moment moi aussi :mdr1: et c'est pas en restant dans un jeu que tu ne va plus l'etre quoi que ...
 
Last edited:

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Salut CrG merci d'avoir lue ma présentation qui t'as confirmé t'as déduction sur kiseijuu ^^
En faite pour ma part m'isoler dans le virtuelle donc dans les jeux vidéos ne me permet surement pas de ne plus être dépréssif mais sa te fait oublier le réel, le monde dans lequel on vie..
En tous cas c'est valable pour moi ^^
 

Korin

Membre
Dec 29, 2014
41
0
71
30
En Belgique
XD tu peux te nommer ainsi tu n es pas ob de dire la vérité sur Internet ;) par exemple je peut tres bien dire dans ma présentation que je m appelle Arno ou bien Brian ou en encore Connor ...

Je suis beaucoup trop honnête pour cela. Et puis on m'a appelle Tom donc j'assume mon prénom et voilà, je pourrais toujours un jour changer de prénom (enfin je crois). Puis ce n'est que mon prénom, il n'y a rien de bien trop indiscret. :p
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit