Présentation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Winox

Membre
Jun 15, 2011
11
0
426
Lausanne, Suisse
Salut tout le monde, moi c'est Winox (alias Matthieu), je suis suisse, vers les régions de Lausanne (VD). J'ai actuellement 17 ans, 18 en octobre.
J'ai fini mon école obligatoire en voie général et je suis actuellement en apprentissage informatique chez une filiale de "Kuddelnski". Dans mon temps libre, je programme en php, je crée quelques petits trucs en VB.net et des petites choses du genre. J'ai découvert le forum par un ami, et j'ai pas mal apprécié ce qu'il contient, alors pourquoi pas y participer.
J'espère amener de nouvelles choses à la communauté et faire de mon mieux pour partager ce qu'il faut.

Aller, à bientôt sur le forum !

(ps: je suis inscrit depuis un certain temps mais je n'ai jamais eu vraiment l'envie d'y participer, et là je l'ai alors voilà je me lance)

[edit] Y avait une petite faute de rien du tout, c'est corriger.

:bye:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite la bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'a lus les règles générales du forum : Les règles générales du forum. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles être nouveau, si t'a besoin d'une quelconque aide, faut savoir que les messages privées existe, mais , sur la chatbox l'aide est interdite alors .

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !

Status
Not open for further replies.