Prêtres Millénium WOw à échanger!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loslo

Membre
Jan 25, 2010
23
0
721
Echange compte wow millenium

Echange mon compte Wow millenium-servers


Salut à tous !!

Mon compte contient 2 personnages 80 : 1 prêtre pvp et 1 prêtre pve sur le Pandaria
(Peut être transférer gratuitement à tout moment sur les autres serveurs millenium).
Le premier prêtre à tendance plus pvp (il a aussi du stuff pve mais pas les spés adéquates), est actuellement spé discpline/sacré (pvp heal) et en 2ème spé ombre pvp (Idéal pour heal 2c2 arène avec voleur, démoniste…), mais peut être bien sûr restat à tout moment.
En stuff Pvp, il a peu près 4-5k de GS et des poussières, full-épique. Sur le perso il y a actuellement 110.000 PO et des insignes comme vous pouvez le constate.

Le deuxième prêtre à tendance plus pve (pas de stuff pvp si mon souvenir est bon) est actuellement spé sacré (pve heal) et en 2ème spé ombre pve (Idéal pour Dps Cast, ou heal tank ou groupe) mais peut être bien sûr restat à tout moment.
En stuff Pvp, il a peu près 4k de GS et des poussières, full-épique. Sur le perso il y a actuellement 20.000 PO et des insignes comme vous pouvez le constater.

Le perso le plus important et celui qui vous intéressera plus particulièrement, c’est « le Perso BANK ».
Il a 200 000 po et des brouettes. Et peut-être l’équivalent de plusieurs millions de po en ressources (orbes, gemmes épiques, tissus….).
Comme vous pouvez le voir dans les screens ci-dessous, vous avez un tas de ressources intéressantes pour les crafts de n’importe quel patron de couture ou de travail du cuir en passant par les joailliers….
Le compte possède aussi 3 points Millenium.

J'échange ce compte contre un compte Dofus ou steam.
Je reste ouvert à toutes propositions !!!
Voilà je reste donc à votre entière disposition pour toutes informations.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci.
 
Last edited:

loslo

Membre
Jan 25, 2010
23
0
721
Salut,
je preéferais l'échanger contre un compte dofus ou un compte steam.
Après si ta une proposition en paypal à voir!
 

Eliok

Membre Banni
Dec 4, 2010
80
0
426
J'ai un compte paypal saufe pas d'argent dessu >.> donc je c pas si tu accepte les allopass :)
 

loslo

Membre
Jan 25, 2010
23
0
721
envoi ton msn par mp

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

accord trouvé avec le membre kingnathan en attente d'un modérateur pour l'échange Merci
 
Status
Not open for further replies.