PRE-VENTE KAMAS SUR DOFUS 1.30/ RETRO : SERVEUR ERATZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Bonsoir à toutes et tous,

Donc voilà, ayant arrêté Eratz je souhaite vendre mes kamas / items très prochainement !

J'estime que je pourrais être entre 250M et 300M de kamas à peu près. Plusieurs exo bon jet à vendre : Blitéré PA / annolamour PA / chevelu PA / plusieurs dofus pourpre et turquoise ...)

J'hésite même à vendre les comptes, non certifiés, mais uniquement à mon nom et adresse, j'ai beaucoup de mages 100 : (cordomage / jaollomage / costumage / mage baguette / mage marteau / mage épée / mage bâton / tailleur 100 / bijoutier 100 ...), mais je médite encore.

Paiement par PayPal, les rigolos vont me faire chier à demander des remboursements, donc ça sera soit PayPal (j'hésite encore), Skrill, ou bien si vous êtes en IDF, on peut se rencontrer IRL, je suis sur Paris, donc RDV IDF, j'suis véhiculé également.

Pour le taux je n'en sait rien encore.

Voilà, j'attends vos retours, voir si il y a (éventuellement) des personnes intéressées.

Bon jeu à toutes et tous,
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Ta vente à l'air complète, il suffit de mettre un ou plusieurs screen pour la valider :)
 

Galatasaray

Membre
Nov 5, 2019
39
0
127
27
Tu vas rigoler mais même par Paypal la personne peut obtenir un remboursement :)
Vendu 15M de kamas à un joueur pour 20 euros y a 2 ans, il a pu obtenir un remboursement quelques semaines plus tard alors que c'était par envoi, donc à priori c'était impossible d'ouvrir un litige. Toujours pas compris comment ce tocard avait fait
 
  • Sad
Reactions: PoBuKa

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Ta vente à l'air complète, il suffit de mettre un ou plusieurs screen pour la valider :)

Oui, dès que j'ai le temps je connecte les comptes, et poste une capture d'écran !
Post automatically merged:

Tu vas rigoler mais même par Paypal la personne peut obtenir un remboursement :)
Vendu 15M de kamas à un joueur pour 20 euros y a 2 ans, il a pu obtenir un remboursement quelques semaines plus tard alors que c'était par envoi, donc à priori c'était impossible d'ouvrir un litige. Toujours pas compris comment ce tocard avait fait

Oui, oui c'est ce que j'ai sous-entendu ! Et quand j'ai vendu mes 600m l'an passé, plusieurs mec m'ont mis la carotte pour des petits montants ... D'où l'hésitation, difficile de tomber sur des mecs sérieux ...