Retro Preinscription dofus Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sweatz

Membre
Jan 22, 2019
23
2
204
34
Les preinscription sont maintenant clôturées alors que j'envisage maintenant une aventure monocompte. Est-ce vraiment problématique ? Vais-Je perdre de l'avance lors de la sortie de serveur ?
Comment pensez vous que cela va se dérouler ?
En vous remerciant
Post automatically merged:

UP
 
Last edited:

Zathuw

Nouveau membre
Jan 14, 2012
4
0
721
personne pourra créé de perso jusqu'à 2 semaines après la sortie du serveur, tu vas perdre un temps considérable tous le monde sera déjà très très bien avancé (dont moi)
 

Sweatz

Membre
Jan 22, 2019
23
2
204
34
Ptdr allez remballe c'est mieux. Jai eu ma réponse d'Ankama. Des serveurs sont à disposition à la sortie du monocompte pour les non-inscrits. Il sera par contre impossible de rejoindre ses amis ou de choisir parmis les premiers serveurs.
Abstenez vous au lieu de répondre des absurdités.
 

Zathuw

Nouveau membre
Jan 14, 2012
4
0
721
"ptdr allez remballe" il a dit LOL
ah oui y'a un serveur low cost pour les noobs qui ont pas suivi, my bad j'étais pas retourner sur la page depuis

au moins c'est cool tu fais question et réponse, pratique le chienchien
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
Ptdr allez remballe c'est mieux. Jai eu ma réponse d'Ankama. Des serveurs sont à disposition à la sortie du monocompte pour les non-inscrits. Il sera par contre impossible de rejoindre ses amis ou de choisir parmis les premiers serveurs.
Abstenez vous au lieu de répondre des absurdités.
Faut faire attention a ce genre de zigoto comme zathuw qui te raconte n'importe quoi sans réfléchir