Première introduction 2d (Vos avis?)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Salut, je viens vous présenter ma première introduction 2d.
Pourquoi en 2d et pas en 3d?
Tous simplement car je trouve que sa fais plus professionnel et puis ba chacun ses gout :p
Donc si vous pouviez me donnez vos avis.
Merci.

Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps : A l'origine l'ovale devait être rond mais lorsque le rond est rond sur after effect, au rendu sa me fait un oval voila tous. ^^
 
Last edited:

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
@Dasae : Arrête de critiquer ouvertement tout le monde, tu n'es pas parfait !
@MoucheDesign : Continue comme ça ! Perso je trouve ça un peu trop simple, rajoute des couleurs, un logo, ou autres par exemple :).
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Il y a un début a tous, ta cru que diablox9 ou les mecs comme sa ont été connu du jours au lendemain? Ba non faut se faire connaître en faisant des bonne vidéo ou des bonne vidéo --'
Ok il y a mieu... normal c'est ma première en 2d et il y a une différence entre amateur et professionelle. Sur ceux si c'est pour pourrir mon poste je ne te retiens pas ...
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Pourquoi pas :p Faut juste que je finisse ba mon intro que j'ai bien finit, mon background et mon logo (que je n'ai pas commencé) Mais sinon je pourrai je pense :)
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
C'est pas mal !
Ma foi , simple mais fluide et sympa à regarder... C'est posé et tranquille j'aime bien !
par contre j'ai trouvé le seul hic : On entend le chanteur commencer sa musique à la fin ! :P
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
C'est pas mal !
Ma foi , simple mais fluide et sympa à regarder... C'est posé et tranquille j'aime bien !
par contre j'ai trouvé le seul hic : On entend le chanteur commencer sa musique à la fin ! :P

Forcément, vu que j'allais dire la même chose, j'ai l'air fin maintenant... Tépakoul
Mais j'allait critiquer la bande son en général, je pense que tu pourrais trouver quelque chose de plus "léger", qui serait plus en accord avec le graphisme

Mais j'aime beaucoup (Voir VDD)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Franchement c'est pas mal pour un début j'pense que si tu continues tu vas aller loin :D
 
Status
Not open for further replies.