Presentation Aeria4Sale

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aeria4Sale

Membre
May 6, 2012
7
0
301
Prénom : Kath
Âge ou date de naissance : 20 05/04/92
Région : Canada* Montreal
Loisir : Informatique/mmorpg commerce
Étude/emploi : Sans emploi
Comment avez-vous connu ce forum : Google/Bouche a oreille Quel est votre navigateur ? : IE/Chrome/Mozilla

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !

Aeria4Sale

Membre
May 6, 2012
7
0
301
Bienvenue à toi Canadien ! ;)

Bienvenue :)

Bienvenue !

Merci a tout le monde.

En fait je crois que certainnes personnes ici me connaissent deja...Reste que j'ai l'exclusivite d'etre encore incognito.
J'ai envie de vendre des compte en discretion voila tout.

J'ai eu plusieurs paiements allopass et je ne trouve pas de moyen de le convertir :( alors je me suis mit a la recherche de methode :O Et voila ici,il y a peu etre des solutions pour moi et d'autre joueurs..

Je ne connais pas encore bien la communaute Cheat-Gam3 et je vais faire du mieux que je peux, j'aimerais aussi des truc/idee pour me proteger dans mes premiere echange puisque j'imagine vu mon nombre de message et la date que j'ai join...

J'ai ete tres actif en 2008 sur un forum d2jsp...je peu fournir des references si necessaire, jai la bas plus de 550 echange positive en 1 seul mois. Sinon niveau post(message) 10 000+-. La bas la regle c'est 4h pour up les sujets de commerces.

Bon j'ai essayer de faire attention au faute, mais je suis quebecois sa se pardonne hihihihi

Last edited:

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Ce que les gens ferait pas pour être mh :0
Et sinon welcome :D

Status
Not open for further replies.