Presentation de Square

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Square94

Nouveau membre
Jan 3, 2010
2
0
561
Bonjour,Bonsoir

Nom : Peut etre Enix
prénom : Square
Date de naissance : 23/09/1989
Pays : France
Loisir : Jeux video , Musique ( assez varie mais prefere le J-Pop ) ...
Situation : Celibataire
Emploi : Lyceen en STI Electrotechnique

un commentaire pour les membres ? : Devenons potes XD
comment avez-vous connu ce forum : au hazard
Quel est votre navigateur ? Firefox
 

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Bienvenue,
Bon cheat,
Amuse toi bien =)


En passant,c'est quoi du "J-Pop" ? ^^'

L'histoire de la Jpop peut être suivie en même temps que celle du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui devint populaire durant le début de l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Le Jazz réintroduisit plusieurs instruments de musique, auparavant utilisés seulement pour jouer de la musique classique ou des marches militaires, dans les bars et les clubs. Le jazz ajouta également l'élément de fun à la scène musicale japonaise. Comme résultat, les Ongaku Kissa (音楽喫茶, Ongaku KissaCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! lit. bar à musique) devinrent très populaires grâce à ce renouveau musical.
Sous la pression de l'armée impériale durant la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, la pratique de musique jazz fut temporairement stoppée. À la fin de la guerre, les soldats Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - qui occupèrent le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à cette époque - introduisirent un certain nombre de nouveaux styles musicaux dans le pays. Le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! étaient joués par des musiciens japonais pour les troupes américaines. Des chansons comme le "Tokyo Boogie-Woogie" de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (1948), "Tennessee Waltz" de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (1951), "Omatsuri Mambo" de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et "Omoide no Waltz" de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! devinrent populaires. Des musiciens étrangers et des groupes dont Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vinrent jouer au Japon. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fut déclarée l'année du Boom du Jazz mais le genre lui-même demandait un haut niveau technique et était difficile à jouer. Comme résultat, plusieurs musiciens japonais amateurs se tournèrent vers la musique country, bien plus facile à apprendre et à jouer. On assista à une prolifération de ce genre musical au Japon.
En Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la folie du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! commença grâce à un groupe de musique country connu sous le nom de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et leur reprise de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Le mouvement rock atteint un sommet en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec la réalisation d'un film comprenant des performances de plusieurs groupes japonais de musique rock. Cependant, la scission du rock 'n' roll aux États-Unis fut rapidement suivie par celle au Japon. En effet de nombreux groupes japonais étaient très influencés par leurs équivalents américains. Quelques artistes tentèrent de fusionner la musique pop traditionnelle japonaise avec le rock. Parmi ceux qui y parvinrent, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec la chanson "ue wo muite arukō" (lit. "Regardons en l'air et avançons"), connue ailleurs dans le monde comme "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!". D'autres artistes décidèrent de jouer de la musique et de traduire les paroles de chansons populaires américaines, ce qui a fait naître la cover pop. Leur popularité diminua cependant lorsque la radio et la télévision donnèrent à tout un chacun l'occasion d'écouter les artistes à l'origine de ces chansons. Cependant, le concept de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et sa popularité peuvent sans doute être attribués à ce phénomène.
Durant la période allant du début des années 70 jusqu'au milieu des années 80, on passa de chansons simples avec une seule guitare en accompagnement à des arrangements musicaux plus complexes connus sous le nom de New Music. En lieu et place de messages à caractère social les chansons se concentrèrent sur des événements ou les sentiments de la vie comme l'amour. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sont deux artistes notables de cette New Music.
Dans les années 80 le terme City Pop fut utilisé pour décrire un type de musique populaire avec un thème citadin principal. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en particulier inspira de nombreuses chansons de ce genre. Il est difficile de déterminer une limite précise entre la City Pop et la New Music et de nombreuses chansons correspondent aux deux catégories. La Wasei Pop (lit. la pop du Japon) devint rapidement une expression courante pour décrire à la fois la City Pop et la New Music. Au début des années 90, J-pop devint le terme courant pour décrire la plupart de ces chansons populaires.
La fin des années 80 avait vu l'émergence de l'un des groupes de rock japonais les plus populaires de tous les temps, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Duo de chanteurs et compositeurs masculins très populaire formé de Chage (Shuji Shibata) et de Ryo Aska (Shigeaki Miyazaki), ils réalisèrent une série de hits sans précédent durant les années 80 et 90, et devinrent les artistes les plus célèbres du rock asiatique. Leur tournée "Asian Tour II / Mission Impossible" fut la tournée la plus importante jamais organisée par un groupe japonais - les tickets pour les 61 dates au Japon, Hong-Kong, Singapour, et Taiwan furent tous vendus dès le premier jour. Ryo Aska est largement considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands auteur-compositeurs du Japon. Toutefois, avec l'émergence de la dance-pop music japonaise inaugurée par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! durant la fin des années 90, la popularité de groupes de rock tels que Chage & Aska diminua.
Le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! devint populaire au Japon vers la fin des années 90, avec les débuts de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et son premier single "Automatic/time will tell". Son premier album, "First Love" s'est vendu à environ 7 500 000 d'exemplaires, réalisant la plus grosse vente d'albums de tous les temps, et la meilleure vente pour un premier album. Pendant ce temps, la musique pop était toujours aussi populaire au Japon avec des artistes solo féminins comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et des groupes féminins comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Depuis le début des années 2000, les influences R'n'B et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sont plus fortes que jamais. Des groupes que l'on pourrait qualifier de J-Hiphop/rock comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sont au top des classements Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, avec quelques groupes de pop/rock plus anciens comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.




Sinon bienvenue.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit