Presentation de Wabizuke.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Bonjour à tous, ça fais un moment que j'y pensais mais ma mémoire est des plus pathétiques... donc enfin je l'écris cette présentation x)


Alors je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans . Je suis un étudiant en 5ème secondaire en général ^^

Donc je suis un Namurois de Belgique ( et fière de l'être 8D ) pour ceux qui connaissent :p Il fait toujours hyper beau et hyper chaud là-bas c'est bien connu hein... Heureusement que les frites du vendredi soir me réchauffe un peu hein x) Oui mais parfois j'aime manger des frites ;)

Mes loisirs, bah...J'aime bien dessiner, écrire des poèmes, jouer sur le pc et faire du basket. Rien de + en particulier, je suis assez simple x')

Alors pour tous les bons membres ici, je vous dis un grand bonjour et un bon amusement pour la suite :D

Ce forum, j'en avais déjà entendu parler et vu quelque fois sur internet, mais jamais je n'ai eu le réflexe de m'inscrire, mais bon maintenant c'est fait ;)

Alors je vais quand même répondre à cette question, celle du navigateur... et bah moi j'utilise QUE internet explorer mes amis.. c'est de la qualité de ouf ! Franchement je vous le conseille <3


Bon... bah plus grand chose à dire hein :/ Enfin bref, voila ce que je présente comme présentation x')


AU revoir :3