Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Plateforme de script gratuit illimité mis a jour et de bonne qualité, court simple et efficace
Avantages:
Complètement gratuit (Contrairement a L# "et BoL")
Script illimité et infini
Mis a jour très rapidement, vraiment
Les scripts ont une bonne qualité(+-)
Simple d'utilisation
Staff compétent
100% Non détecté, mais risques de bans par reports (Depuis le nouveau report) contrairement a L#
Inconvénients:
Evade pas très au point, certaines utilités ne sont pas encore faites (Mais sont possible) exemple : God Jungle Tracker
et quelques bugs (Les mises a jours rapides, certes sont rapides mais quelques fois bugger dès la première MaJ complatible d'une nouvelle version, et certains scripts pas au point)
Site: EloBuddy.net
Notes importantes : EB est en pleine croissance mais peut déjà faire beaucoup de choses
Credits: Finndev et Hellsong <3
Pas de lien ?
On peut pas être ban IP sur LoL de toute manière ? Si je crée un compte exprès pour testé ce logiciel est ok ?
Hm, et au niveau de l'injection, ça injecte juste pour la session de jeu ou faut créer un autre repertoire de LoL exprès pour le hack ?
Car bon, je compte juste essayer sur un smurf à la va vite, j'ai pas envie que le hack reste injecter dans mon jeu.
Hmm , peux pas l'installer x)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Antivirus, sinon ils ont un support fr aussi, je ne suis pas un support de ma part, je ferais la liste des choses a mettre pour pas devoir le desactivez du genre les fichiers a proteger, comme ça pas besoin de desactiver a chaque fois :S désolé en tout cas
Merci de ta réponse, il fallait en fait installer Elo Buddy en Anglais ^^ puis changer si nécéssaire en français. Voila
Donc si on utilise un Script indetectable, on peut le faire autant que l'on souhaite non ?
100% non detecter, gratuit et utilisable a l'infini
On peu me dire ça sert a quoi ? :x je suis nouveau dans le genre !
BoL est plus difficile a manier, il faut mettre a jour les scripts crackés a chaque fois et tu peux te faire ban facilement