[Presentation] Rikku !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Koto

Nouveau membre
Oct 24, 2011
4
0
306
Toulouse
[Presentation] Koto !

Prénom : Je m'appelle Maï !

Âge ou date de naissance : J'ai 17 ans je suis née le 23 juin et je suis d'origine vietnamienne :)

Région : Dans un coins paumé de la France pas la peine de préciser.. Ah si j'habite vers là où habite la gagnante de master chef 2010-2011

:sors:

Loisir : Je fais du piano, mais a la base je fais rien de spéciale dans la journée même si je rêverais de faire autre choses que de rester sur le pc. Oui je sais je peux le faire si j'en ai envie , aprés faut trouver que faire? comment faire ? avec qui ? xD et puis a la fin on a vite la flémme et on reste sur le pc pour faire passer le temps ><

Étude/emploi : Je suis en Terminale STG mercatique , c'est tous ce qui est dans le marketing et le commerce x)

Un commentaire pour les membres ? : Je serais ravi de faire votre connaissance :D, et puis cheater bien xD

Comment avez-vous connu ce forum : C'un rageur de forum qui m'as fait venir ici :D

Quel est votre navigateur ? My navigateur is MOZILLA FIREFOX :) le meilleur quoi haha !

Last edited:

Koto

Nouveau membre
Oct 24, 2011
4
0
306
Toulouse
Ouh, merci de vos réponses je pensais pas qu'on répondrais a ma présentation :D, et bien j'habite dans les alentours de Toulouse ( mais bon on s'en fout ! )

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
OMG je kiff ce nom j'adore trop les nom vietnamien serieux sinon bienvenue

G

Guest 10587

Bienvenue ,

j'ai pas pu m'empêcher de me poser une question en voyant ton prénom ;

tu savais que les Maï-Maï était un groupe de rebelles congolais lors de la deuxième guerre au Congo ? :hap:

Status
Not open for further replies.