[Presentation]XxElitexX²

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Bonjour à tous,


Dans la vraie vie je me nomme Antoine et j'ai 14ans. J'ai beaucoup d'amis et je m'en fais facilement. Je suis actuellement libre (pour les filles). Je fais un maximum pour soigner mon orthographe, ma grammaire et la présentation de mes messages. Comme je crois que c'est plus agréable un message bien soigné qu'un message bourré de fautes.

Je ne peux résister à discuter étant un grand bavard et étant issus d'une famille sachant rigoler je suis plutôt bon en blague. Je ne suis pas souvent dans les jeux je suis plus sur internet. Je n'appuie pas les gens qui insultent les autres.

Je suis un très bon élève et j'étudie à l'institut notre dame de Loverval une école réputée pour avoir de très bon élèves qui en sortent et aussi réputée pour faire dégager tous les élèves qui ne correspondent pas à leurs critères. Donc autant vous dire que je ne suis pas un adolescent non mûr et sans aucune culture.

Je suis très bon en français (9.2/10 de moyenne) et je m'en sors très bien en informatique sur mon ordinateur. Mon tonton m'a beaucoup appris. Celui qui m'a fait découvrir ce site est Arbiter117 un très bon ami.

Voilà pour ma présentation.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.