presentation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikou74

Membre
Jan 19, 2010
85
0
727
32
france, haute savoie
Bonjour a tous,

Je m'appelle Kévin (je sais pas de bol) je vient juste d'avoir mes 18 ans, je suis née a Nice le 5 février 1992, je vie en se moment a cruseilles, une petite ville en Haute Savoie.

Mes passion

Je m'intéresse depuis peu a l'informatique, plus particulièrement aux jeux vidéo, je télécharge des mods, en crée rarement et les mets en téléchargement gratuitement pour ceux que sa intéresse, je suis passionner du deux roue, gros cylindre petit, du moment que sa roule.

J'ai en ma Possession 3 ordinateur, un XP, un VISTA, et un 98, je connais plus 98 que les autre évidement mais, sa rame un peux.

A peine arriver sur se site j'ai tout de suite vu le niveaux informatique qu'il y avait, j'espère trouver en vous qu'elle que chose d'autre que des insulte envers les "Kévin" et les "kikoolol" je demande juste a avancer, apprendre et aidez si possible.

Voila, j'ait fais le tour il me semble.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Euh... La programmation, à part TheHardButcher et Spamici... Il y en a pas beaucoup :X

M'enfin, bienvenue !

(Enlève les adresses MSN de ta signature, les MPs sont là pour ça.)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Miam, moi je m'en fous de choper des spams, c'est pas ma vraie adresse MSN :)

Tu fais bien comme tu veux si tu veux l'afficher ou pas, c'est bien ton problème !

kikou74

Membre
Jan 19, 2010
85
0
727
32
france, haute savoie
merci pour l' l'accueille, et il n'y a pas forcement besoin de l'adresse msn pour envoyer des petite me*de donc de toute façon vu le niveau qu'il y a ici, que je la donne ou pas sa va rien changer je pense lol,
bonne journée a tous.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
La question est pas le niveau du forum, mais les bots qui passent sur Internet et qui détectent les adresses mails.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bienvenue kévin

tu verra ici qu'il n'y a pas 2 ou 3 noob /kikoolol comme sur des rare forum mais qu'on en a un paquet

mais on sait reconnaitre le travail bien fait et bien préparer ;)

amuse toi bien ici

Status
Not open for further replies.