Presntation BowBowl

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour a tous et a toutes s il en est parmis vous :)

Je me presente, je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans, mon pseudo ba c 'est le surnom que m ont donné mes potes a l'armee car... La Biere me reussie pas^^
Je passe en debut septembre en classe Prepa pour integrer l ecole des officiers de l armees francaise et je sort d un lycee militaire, ce qui donne ma situation geographique : partout :)
Dans la vie je n ai pas beaucoup de passion et le divertissement du militaire est bien connu par tous (la chouille^^)
Pendant les vacances mes potes etant loin ba... Je joue a call of^^
J ai connu le forum au moi de juin c 'est mon frere de 14 ans qui m en as parlé,il as d ailleurs posté mes mods et s est fait ban ce con XD^^

Bref ce forum me plait particulierement et je trouve tout le monde bien sympatique :)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Un militaire, un vrai, un vrai ! :hap:

Bienvenu à toi noble soldat, puisse tu servir au mieux ce forum. :war3:

Ps : Tu compte entrer dans l'armée de terre, des airs ou la marine ? Enfin tu l'as peut-être indiqué mais je m'y connait pas énormément donc je pose la question. :)
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Bienvenue à toi, et ne crois pas que tu es rejeté du forum car ta candidature de MH n'est pas acceptée ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
allez bienvenue

ps: c'est quoi ton grade?
moi je vit en Belgique pour faire l'école des sous-officier donc pour devenir sergent mais ce con de ministre a fermer l'ERM en gros vais rester civils :snif:
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
allez bienvenue

ps: c'est quoi ton grade?
moi je vit en Belgique pour faire l'école des sous-officier donc pour devenir sergent mais ce con de ministre a fermer l'ERM en gros vais rester civils :snif:

Chaud il à le droit de faire réduite à néant les projets des militaires comme ça ?
Y'a pas d'autres endroits pas loin de chez toi pour passer les " examens " ou " test " je sais pas comment ça s'appelle, histoire d'être quand même Sergent ? :fou:

Vraiment boulet le ministre la. :neutre:
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
au mon dieu omg o my god lui il faut pas qu'il passe modo sinon... je dec bienvenue respect a toi jeune defenseur de MON pays*prevant une vois grave*

bienvenue parmis nous jeune soldat
 
Status
Not open for further replies.