Prez' de Hack I'm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Bonjour à tous, je me présente Hack I'm, 18ans, je cherche actuellement à parfaire ma formation en passant un bac en alternance ><'

Ca c'est fait ^^ sinon j'aime bien les films: SF; Gangster; Reportage *genre Bowling for columbine Michael Moore*; Manga-anime... La littérature SF/HF.
Je joue un peu de guitare depuis un an à peu prés et puis comme Snoopy j'adore les cookies ^^

Voila sinon comme vous vous en doutez je pratique le jeux vidéo je possède un petit PC gamer et une xbox 360 dont je ne me sert plus vraiment.

Donc en ce moment dans ma ludotheque j'ai le célèbre CODMW2, je suis en train de finir mass effect 2, j'attend starcraft, coté MMO j'ai jouer à Ryzom, je rejouerai peut être sur Aion plus tard (le pex est long et vu que le PVP est le point le plus poussé du jeu...) par contre je suis amoureux du druide de Wow

Je ne suis pas vraiment un cheateur dans l'âme mais j'adore bidouiller un peu (mécanicien? ^^) Maintenan vous savez tout :p

@ ++Bonne journée !!
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Status
Not open for further replies.