Prince of Darkness blizzlike Pvp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alban71

Nouveau membre
Dec 18, 2012
4
0
421
Prince of Darkness blizzlike Pvp Vanilla 1.12.1

[POST EDIT]
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis ici pour vous présenter le serveur Prince of Darkness, qui revient de plus belle !

C'est un serveur World of Warcraft V2.4.3 bridgé en 1.12.1 tournant sur un dédié 4GOram, double processeur, 2 cœurs.

Le niveau maximum a atteindre est donc le niveau 60.

Le serveur à ouvert le 9 mars 2014, et vous promet une des plus belles histoire. Bien évidemment il tourne 24/24 et cette fois, c'est pour de bon avec une équipe motivé et déterminé.

(L’émulateur que nous utilisons est Mangos, le plus stable qui soit jusqu’à la version 2.4.3 du jeu.)

Tout est opérationnel et marche, une grosse partie des traductions ont été faites, c'est à dire 98% environs, il reste tout de même quelques petites choses à traduire mais n'empêche pas le plaisir du jeu.

Rejoignez notre cause et incarnez votre héro !




lien du site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
...XP...|...Drop...|.Quête
... 1....|.....1.....|....1

Merci du partage et bon courage !
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
[i]Pheonix;1409612 said:
Franchement arrête, le déterrage de topic ça apporte des maladies grave...

9ezfyl.jpg
 

alban71

Nouveau membre
Dec 18, 2012
4
0
421
Euh, non ? MaNGOS est buggy et instable, faut partir sur du trinitycore pour un truc qui tient la route

Petite précision, je sais par expérience et par source sûre que Mangos est stable jusqu'a la version du jeu 2.4.3 après oui je te confirme que ce n'est plus assez stable pour les versions au dessus ( J'ai déjà essayé) Et puis là, on a repris un nouveau départ et le serveur est bridgé en 1.12.1, mais merci quand même !

Désolé pour le "déterrage de topic" mais j'ai tout édité et je ne voyais pas l'utilitée d'en recréer un autre, merci et à bientôt sur notre serveur !