TERMINE Private silent miner

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour à tous

Aujourd'hui je met en vente un miner de crypto monnaie private. Celui-ci n'a jamais été publié sur le web.

Caractéristiques techniques:

Startup
Silent mode
Proxy http/sock5
Choix du minage (CPU/GPU)
Cryptos monnaies supportées: Bitcoin, Litecoin, Protoshares

Prix & payement:

Le prix est de 15€, payable par paypal ou bitcoins.

TOS:

Pas de remboursement.
Pas de scan sur virus total.
Je décline toute responsabilité de l'utilisation illégal du logiciel !
Tout partage/donation/revente est strictement interdit.

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par MP

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Salut, je suppose que les gens qui pourrait être intéressé par ce service connaissent un peu le langage utilisé, mais, étant intéressé, je ne comprends pas trop en quoi ça consiste, que fait ton logiciel, quelles ressources utilise t-il (les notre, ou un serveur ?) etc.. donc si tu pouvais m'expliquer un peu (ici ou sur skype KeophaCG3), ça serait super, merci :D
Ah et, bonne vente !

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Je suis un peu septique :/ .
PS : explique mieux à quoi cela consiste, à ceux qui ne connaissent pas en précisant qu'il faut un très bon PC (une très bonne CG) pour laisser tourner H24.
Je veux un peux t'aider donc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sympa ça ! J'ai lu vite fait, ça peut être cool.. surtout que le facteur réduisant les bénéfices c'est la consommation d'électricité, et que j'ai pas ce problème vu que mon père travaillait chez EDF, on paie que 10% :>

J'attends quand même de voir plus de détails sur son service, jsuis surtout sceptique au vu du "pas de scan virus total"..

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Moi plus au "Celui-ci n'a jamais été publié sur le web." A moins qu'il soit un quants (= Analyste quantitatif) pour avoir créer ce genre d'algorithmes à partir d études mathématiques poussées.

Status
Not open for further replies.