V.I.P DISPONIBLE VENTE A partir du 0.85 € le M, 🚨🚨[VENTE] KAMA🚨🚨 ALL SERVEURS DOFUS Classique , Touch , Mono RETRO 💸USDT/Paypal/Skrill💸🚨[24h/24h]🚨

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Rating - 83.3%
5   1   0
J’invite à la méfiance vis-à-vis de cet acheteur/vendeur.

• Les prix affichés ne sont pas dutout les mêmes que ceux proposés lors de l’ajout sur Discord.
• Il dit ne pas avoir l’option Paiement entre proche. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas un point rassurant compte tenu qu’un litige peut être ouvert.
• Les frais Skrill sont nettement dissimulés. Une plainte contre lui a été d’ailleurs ouverte par un autre membre CG3 en décembre 2021 : Cliquer ici pour accéder à la plainte.

ATTENTION : Je ne suppose pas qu’il arnaque les membres de CG3. Je pense simplement qu’il faut être méfiant et peut-être se réorienter lorsque d’autres offres mettent un maximum d’actions en place pour sécuriser votre achat ou votre vente.
 

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
J’invite à la méfiance vis-à-vis de cet acheteur/vendeur.

• Les prix affichés ne sont pas dutout les mêmes que ceux proposés lors de l’ajout sur Discord.
• Il dit ne pas avoir l’option Paiement entre proche. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas un point rassurant compte tenu qu’un litige peut être ouvert.
• Les frais Skrill sont nettement dissimulés. Une plainte contre lui a été d’ailleurs ouverte par un autre membre CG3 en décembre 2021 : Cliquer ici pour accéder à la plainte.

ATTENTION : Je ne suppose pas qu’il arnaque les membres de CG3. Je pense simplement qu’il faut être méfiant et peut-être se réorienter lorsque d’autres offres mettent un maximum d’actions en place pour sécuriser votre achat ou votre vente.
• On n'a pas le probleme des prix frr, tu ma dit que les frais de ta charge et je te dit non, Pourquoi tu mens?
• Je suis au maroc, on a pas ce mode de paiement ,je peux rien faire pr toi.
• Si tu veux pas me vendre va a un autre perso, est ce que tu veux que je t'achete tes kamas De force ? en plus t un mauvais homme , si tu veux pas me vendre tes kamas va a un autre place, pas me faire un noegatif feedback,tu ne connais rien au business et l'ahat vente,
 

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Rating - 83.3%
5   1   0
Les kamas sont vendus tqt pas pour mes compétences de « business » comme tu dis.

Sois clair avec tous tes futurs clients, c’est le minimum que je te demande, c’est pas la première fois que quelqu’un se plaint de toi.

Et c’est dommage de toi t’emballer comme ça parce que en soit j’ai bien précisé en gros ATTENTION, comme quoi je ne pense pas que tu arnaques. Le problème c’est que pour moi la malhonnêteté démarre lorsque tu annonces un bien à un prix et qu’il est finalement livré dans des conditions différentes de celles annoncées. Certes je pense que tu livres, mais c’est dommage d’annoncer des prix faux.

Sur ce, très bonnes ventes à toi et quand-bien même tu réagis de cette façon, j’espère avant tout que tu éclairciras les points qui te sont reprochés, ça ne peut QUE t’apporter de la transparence envers tes futurs clients.
 

Bessobez

Membre
Nov 21, 2020
48
1
139
30
Discord
bessobess
Rating - 100%
2   0   0
J’invite à la méfiance vis-à-vis de cet acheteur/vendeur.

• Les prix affichés ne sont pas dutout les mêmes que ceux proposés lors de l’ajout sur Discord.
• Il dit ne pas avoir l’option Paiement entre proche. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas un point rassurant compte tenu qu’un litige peut être ouvert.
• Les frais Skrill sont nettement dissimulés. Une plainte contre lui a été d’ailleurs ouverte par un autre membre CG3 en décembre 2021 : Cliquer ici pour accéder à la plainte.

ATTENTION : Je ne suppose pas qu’il arnaque les membres de CG3. Je pense simplement qu’il faut être méfiant et peut-être se réorienter lorsque d’autres offres mettent un maximum d’actions en place pour sécuriser votre achat ou votre vente.


C'est bien d'être méfiant, mais je peux te dire que je lui ai déjà acheté et même vendu bien des millions depuis une année maintenant via skrill jamais eu de problème :bravo:

C'est juste que comme il dit beaucoup d'entre eux viennent du maroc ou autre pays et on n'a pas tous les mêmes moyens de paiement, pour ça que désormais je privilégie skrill à paypal (y'a encore 6 mois y'avait pas de frais en plus sur skrill mais ça a changé :( )
 
  • Like
Reactions: majri

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
C'est bien d'être méfiant, mais je peux te dire que je lui ai déjà acheté et même vendu bien des millions depuis une année maintenant via skrill jamais eu de problème :bravo:

C'est juste que comme il dit beaucoup d'entre eux viennent du maroc ou autre pays et on n'a pas tous les mêmes moyens de paiement, pour ça que désormais je privilégie skrill à paypal (y'a encore 6 mois y'avait pas de frais en plus sur skrill mais ça a changé :( )
oui c vrai, comme ici au maroc on a pas le paiement en proche, et si tu m'envoi en proche, paypal prend 2€ de fees, en plus paypal n'aime pas les paiement en proche avc lescomptes business
 

camil43

Membre
Apr 10, 2011
17
3
904
33
Rating - 0%
0   0   0
C'est bien d'être méfiant, mais je peux te dire que je lui ai déjà acheté et même vendu bien des millions depuis une année maintenant via skrill jamais eu de problème :bravo:

C'est juste que comme il dit beaucoup d'entre eux viennent du maroc ou autre pays et on n'a pas tous les mêmes moyens de paiement, pour ça que désormais je privilégie skrill à paypal (y'a encore 6 mois y'avait pas de frais en plus sur skrill mais ça a changé :( )
Bonsoir,
Alors juste pour te reprendre, il y a toujours eu des frais sur Skrill !
Bonne soirée !