Problème à part...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

moucdori

Membre
Jun 27, 2010
50
0
566
Bonjour à tous, et non je ne parlerai pas de mes problèmes de santé mentaux, mais d'un soucis très bête et n'ayant aucun rapport avec les jeux mais je me lance en espérant trouver de l'aide ici car j'ai déjà essayé ailleurs mais sans succès.

Bref j'ai un soucis avec mon téléphone portable, un Sony ericsson Xperia X10 Mini pro, depuis la sortie de la version 2.1 d'android je la veux mais je m'y suis pris plus tard.

je m'explique, Je connecte mon portable à mon pc et ouvre PCC (Pccompanion pour les non connaisseurs ^^) donc il détecte mon phone et me dis qu'une mise à jour est dispo sur mon phone, donc je la lance et déjà il me suggère de faire une sauvegarde de mon phone sur sonymobile.com.

Donc je vais sur le lien et je choisis mon phone (et moi n'étant pas super doué en anglais) il me demande de télécharger PCC se qui est déjà fait mais au cas où je l'est téléchargé à nouveau pour être sur, bref déjà sa ne marchait pas, donc je coche la case qui dit que je suis conscient de perdre : contacts, jeux etc...

La arrive les 4 phases de la mise à jour, démarrer, préparer, mettre à jour et terminer , phase 1 sa passe jusqu'au moment fatidique où arrive la phase 2 , préparer et où PCC me dis que le serveur en ligne est surchargé et il me demande de réessayer ultérieurement....
Ps: J'ai essayer à toute heure, même à 6heure su matin pour voir si sa marchait...

Voila, problème expliqué donc en espérant trouver mon bonheur ici, sur ce je vous souhaite une bonne journée, bonne nuit ou bonne aprèm :)​
 
Last edited:

moucdori

Membre
Jun 27, 2010
50
0
566
Je sais pas mais j'ai mis ici car je voyais nul part ailleurs, bref si c'est en mauvaise section
bah sa sera move mais bon si vous pouvez m'aider, aidez moi s'il vous plait :(
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai plusieurs solution a te proposer:

-Change de portable
-Change de pc
-Cherche sur :google:
-Prie Chuck Norris et réessaie
 

moucdori

Membre
Jun 27, 2010
50
0
566
J'ai finalement décidé de clore le sujet car j'ai appris que la version 2.1 était bug et que beaucoup de gens avait se problème et qu'il valait mieux ne pas la faire.
 
Status
Not open for further replies.