Aide Problème a l'installation de MS SQL SERVER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neoback68

Membre
Jun 23, 2010
9
0
566
Salut j'ai installer Microsoft SQL server 2008 R2 pour faire le serveur privée flyff en V15 en m'aidant du tuto de Volonter.
Et par erreur ma soeur a désinstaller le logiciel puis j'ai voulu le réinstaller mais l'installateur ne m'installe que un fichier qui se trouve a la racine de mon disque dur et il ne contient que des setup et d'autre fichier.
:svp: Aidez-moi
Merci:hap:
 

clemdarm

Membre
Aug 8, 2010
58
0
431
je te vois =D
:salut: a mon avis Il ne doit pas être désinstaller correctement, tu va dans démarrer et après sur panneau de configuration (pour moi il se trouve vers la droite) assure-toi que "Afficher par:" sois sur catégorie et non sur grand icone ou petite icone sa sera plus simple (et si il n'y a pas il te faudra chercher et la je pourrais pas t'aider) en bas à gauche il y aura programme un peut en dessous écrit en bleu "Désinstaller un programme" tu clic dessus puis la tu cherche le programme que tu désire désinstaller et puis voila !

bonne continuation en espérant t'avoir aider ;)
 

neoback68

Membre
Jun 23, 2010
9
0
566
merci mais enfaite quandtécrit désinstaller un programme g pas très bien coupri ou écrire et g l'impression que t sur windows xp parce que moi je suis sur vista.
 

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
salu pour ton souci bien venu au club sauf que moi l'instalation veu même plus ce lancer et dans supression de program j'ai pas le choi de desinstalé ou suprimé sa reste juste comme sa x)
 
Status
Not open for further replies.