Problème alteriwnet depuis aujourd'hui

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

tantano7

Membre
Jul 12, 2010
35
0
571
Salut tout le monde, comme je l'ai dit dans le titre, alteriwnet ne marche plus depuis aujourd' hui:pleurer: et je recoi se message : "could not connect to the configured server ( server.alteriw.net ). Possibly you've misconfigured alterIWnet.ini, or this server is actually down."
Voila si quelqu'un aurai une solution .. Merci :)
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
38
Voila le probleme!

Message de Maxdamage Du site alteriwnet!

Hé, les gars.

Comme vous avez probablement remarqué, nous souffrons d'une grave attaque DDoS pour les 24 dernières heures. Pour contrer cela, nous avons décidé de passer notre fournisseur et de louer un pare-feu matériel spécialement conçus pour de telles occasions.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide avec une augmentation des frais d'installation et de la taxe premier mois. Toute personne qui donne à ce projet recevront un classement des cotisants et un avatar personnalisé conçu faite par nos meilleurs designers. ;)

Tous ceux qui souhaitent faire don de tout montant, envoyer vos dons via PayPal à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

objectif de don: 350 EUR / s'il vous plaît inclure votre nom du forum dans la note de paiement

Des News!
A 14h00 Nous etions a 30euro de dons et maintenant a 180euro!
Nous avons reçu un total de 180 € de dons pour atteindre notre objectif de 350 €
 
Last edited:

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Marche toujours pas :'( trop trop chiant.
Quand ils veulent ...
Et j'ai ps xfire et encore moins de micro
 

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
ils on toute les donations ya plus qu'a attendre qu'ils mettent tout en place
 

yb276

Nouveau membre
Sep 20, 2010
2
0
421
salut a tous , est ce que le problème est résolu?
parce que chez moi sa ne marche toujours pas
 

lahziz

Membre
Apr 18, 2010
54
0
566
34
Moi aussi j'en ai marre oiiiiiin

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Bonne nouvelle je vien de lire sur leur site qu'il ont recu un total de 600 euro
On va peut etre rejouer bientot j'espere ^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
toujours pas trop chiant :/

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

sa remarche !!! :)