Problème AutoIt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZelooX

Nouveau membre
Jun 21, 2020
3
0
1
23
Discord
ZelooX#3378
Bon alors déjà pour commencer j'ai jamais coder réellement de ma vie (une fois au lycée avec Arduino mais c'était un compteur d'impulsion c'était trop facile), enfin bref.
Donc je ne sais pas si je dois continuer avec AutoIt ou partir sur un autre langage, probablement plus complet.
Mais du coup voici mon code et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque j’exécute mon .exe. Sa fait la function /ec Mais ça ne l'a fais qu'une fois et après plus du tout alors que j'ai permis à la base que sa fasse /ec que lorsque j'appuie sur une certaine touche. Enfaite j'essaye de faire un système de macro mais je suis bloqué depuis ce matin et je ne comprend rien.

Code:
;-------------------------------------------------------------------------------
;                                     /ec fast
;-------------------------------------------------------------------------------

HotKeySet ("{B}", "EC")

EC()
  
Func EC()
   Send ("/ec")
EndFunc
 

Wallabs

Membre
Nov 9, 2018
13
0
202
32
Salut !

Ton code doit inclure une boucle, sans cela il se terminera.
Je précise également que le temps que tu appuies est supérieur au temps d'exécution du programme.
Il semblerait que tu veuilles simuler une touche actionnée du clavier étant perçu comme une commande.

Développer à nouveau en AutoIT est un peu difficile car la dernière version de mon CHEAT est de 2017 et que je ne m'y intéresse pas.
Essaye donc ça :

C:
$loop_stop = False

HotKeySet ("{ESC}", "BREAK")
HotKeySet ("{B}", "EC")

While Not $loop_stop
Sleep(100)
WEnd

Func BREAK()
$loop_stop  = True
EndFunc ;==> Exit with code 0.

Func EC()
   Send ("/ec")
EndFunc ;==> Send your msg.

Cordialement.
 
Last edited:

ZelooX

Nouveau membre
Jun 21, 2020
3
0
1
23
Discord
ZelooX#3378
Merci à toi sa marche très bien ^^ j'ai plus qu'à trouvé comment mettre un GUI et choisir nous même la macro et la touche assigné pour celle ci. Je te remercie beaucoup je suis pas très doué pour apprendre tous seul
 

Wallabs

Membre
Nov 9, 2018
13
0
202
32
Salut !

C'est un plaisir d'aider, n'hésite pas !
Beaucoup de tutoriel concerne la GUI.

C'est difficile au départ mais tu devrais y arriver rapidement.
N'oublie pas le fonctionnement de tout ce que tu utilises (notions et syntaxe) et la différence entre un programme ayant une GUI/IHM et un script.

Cordialement.
 
Last edited: