Problème avec bonus de série d'éliminations sur AlterIW 1.3.37a

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
Bonjour à tous et merci pour la participation active de certains membres qui nous évitent souvent une désinstallation et réinstallation complète de nôtre jeux préféré avec leurs précieux conseils...^^. Suite à la panne de serveur d'Alter j'ai d'abord pensé que ca venait d'une mauvaise manipulation de ma part du genre effacer un fichier voir même une dossier entier de la racine de Call of Duty MW2. J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé pour ensuite me rendre compte grâce à vous que je n'étais pas le seul dans cette situation. Mon problème est que depuis cette réinstallation lors de mes parties je n'ai aucun bonus de série d'élimination. Je précise que grace à un hack level j'ai restauré tout mon baraquement à l'identique donc tout mes bonus sont dispo.

Quelqu'un aurait déjà rencontré le même problème ?

Si oui aurait il trouvé LA solution ???

Je croise les doigts en espérant pouvoir régler ce problème car il m'arrive très souvent d'enchainer plus de 10 kills d'affilé mais plus aucun bonus... Snifff
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Il faut savoir que alterIwnet est en constante évolution comparée a steam qui fige sur 1.2.208... et AlterIwnet est une version gratuite et comme tout jeux gratuit il y as souvant plus de beug que sur les versions officiel , donc Alteriwnet nous fait testée eux meme leur version béta qu'ils essayent d'ameliorer au fur et a mesure se qui n'est pas s'en rien pour notre jeu, donc le conseil d'un habitués, Utilise EAm sauvegarde a chaque fin de partit tes playerstats j'aie déja eu plusieur beug de killstreak comme "1case invisible bloquée sur tourelle et quand j'etait en partit pas besoin de colie elle apparaissée direct "ou " les croix selectionnée des kill streak pas encore débloquée"...

j'espere avoir pue te conseillée, si tu veux EAM : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11695-easy-account-manager-alter-1337a-tuto.html
J'y est fait un Tuto ,bon jeu
 

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
essai d'appuyer sur F1 ou F3 , c censer rester les killstreak , si je ne dit pas de betise les killstreak sont desactiver en mode "demolition"
 

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
Merci pour vôtre aide et vôtre solidarité...^^ . J'ai enfin trouvé d'où venait ce problème...j'ai cherché cherché cherché pour me rendre compte qu'en fait si je joue normalement je les ai toujours mais dès que je lance ou participe à un mod sur pit bah dès mon retour au menu principal ils sont décoché... Par contre suis étonné que personne ne s'en soit plein... Suis je peut être idiot. Quoi qu'il en soit je vous remercie les gars.