Aide Problème avec CrossFire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Je vais vous expliquer mes problèmes . Le 1er est que crossfire est très très long à charger au début . Le 2ème est que à chaque fois que je vais sur une map le chargement se bloque à la moitié et me met sur mon bureau . Le dernier est que c'est impossible que je face une partie , je bug beaucoup et cela me déconnecte du jeux . Je pense que c'est mon ordi qui me pose ces problèmes mais je ne suis pas sûr donc merci de m'aider .
 

The-Hacker

Membre
Jul 13, 2010
64
0
431
commence à le réinstaller et si sa ne marche toujours pas achete un micro processeur ( sa fait axelérer l'ordinateur ) en gros pour beaucoup moin bugger ou lagger
 

The-Hacker

Membre
Jul 13, 2010
64
0
431
avan d'acheter regarde quand meme ton antivirus si il est a jour, ton réseau internet marche bien ou plein de truc comme sa car un micro processeur coute environ 100€ à 200 € donc c'est a toi de voir
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le micro processeur
Hmmm sinon il y a plus radical change d'ordi :D
Si tu as besoin d'acheter
Désolé pour la pub mais RueDuCommerce.com
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Je vais te donner quelques soluce pour vider le poids de ton ordinateur ! et oui ils grossises avec DES GB

1.- désintalles tous les programmes initiles
2.- vérifie si tu n'a aucun virus
3.- Reboot ton ordinateur en état sortie d'usine et sauvegarde les logiciel que tu veux garder
4.- comme dit tous en haut acheter un microprocceseur

Si avec tous ca tu beug encore go conforama xD (humour débutante :X)
nan mais si ca marchetoujours pas bien achète un Cher mais de bonne qualité et SURTOUT GARDER le disque pour rebooter au ca ou

voila j'èspère t'avoir aider ! bonne journé/soiré/nuit/matin


et jai une 6ème soluce mais plus pour la vitesse de démarrage des jeux etc c'est ton débit d'internet il faudrais l'augmenter voila
 
Last edited: