Problème avec mon ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jetagro13

Membre
May 3, 2017
28
0
422
27
Bonjour a tous et a toutes , donc je fait ce post pour vous signaler que mon ordinateur a un problème je vous résume mon bug.
J'ai acheter la tour asus i5 en janvier et sa fait maintenant 1mois que quand j'allume mon pc je tombe sur le bios? Je suis pas fort en informatique qqn pourrait me résoudre le problème svp ? Merci ! :)
Bonne journée a tous et a toutes
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour a tous et a toutes , donc je fait ce post pour vous signaler que mon ordinateur a un problème je vous résume mon bug.
J'ai acheter la tour asus i5 en janvier et sa fait maintenant 1mois que quand j'allume mon pc je tombe sur le bios? Je suis pas fort en informatique qqn pourrait me résoudre le problème svp ? Merci ! :)
Bonne journée a tous et a toutes

une photo d'une erreur ou une explications plus détaillés aiderai si possible.
 
  • Like
Reactions: Evaelis

Jetagro13

Membre
May 3, 2017
28
0
422
27
voila tenez
 

Attachments

  • bug bios.jpg
    bug bios.jpg
    213.5 KB · Views: 13

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Ton explication est un peu brouillon, tu as quel système d'exploitation ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ta vérifier que ton disque dur ou le système d'exploitation est encore brancher ou fonctionne.
 

Jetagro13

Membre
May 3, 2017
28
0
422
27
Re, enfaite c'est bon ''Zero" est venu à mon aide il ma expliqué merci a ceux qui ont répondu et encore désolé pour le dérangement
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Bonjour a tous et a toutes , donc je fait ce post pour vous signaler que mon ordinateur a un problème je vous résume mon bug.
J'ai acheter la tour asus i5 en janvier et sa fait maintenant 1mois que quand j'allume mon pc je tombe sur le bios? Je suis pas fort en informatique qqn pourrait me résoudre le problème svp ? Merci ! :)
Bonne journée a tous et a toutes

Salut

J'ai eu ce problème quand j'ai monté mon ordinateur.
Donc je t'offre 2 choix soient un problème du disque dur (partition) donc il boot automatiquement sur ton BIOS " tu pourrais ajouter un screen de ton boot dans le bios) ou alors ton alimentation qui est HS ou qui a un coup dans la gueule qui ne donne plus assez de puissance pour boot ta CG ;)