[ Problème avec Shax Fake d0fus]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
Salut a tous voila mon problème tous marche bien je suis les étapes - gmail....) mais quand je veux testé le logiciel sur moi par ex: (c'est moi la victime) : quand je créer le serveur , je double clique , et je me connecte a l'uplauncher j'entre les identifiants et il ne fais pas mot de passe incorrect , il se connecte normale d'où viens le problème , merci d'avance. car normalement une page dofus apparait et la victime (moi) mis ses identifiants et un petit tableau apparait écris dedans [ mot de passe incorrect ] et la page se ferme et apres je recoin les identifiants que j'ai mis sur mon Gmail ( c'est comme ca ca se passe normalement ) aidé moi s'il vous plait !

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Esque la fenêtre de Dofus est actif ? (les familiers ou je sais pas quoi qui bouge). Car Shax n'a pas implanté les animations.

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
euhh quand je lance dofus ca marche normale car normalement quand je me connecte et ca dois me faire mot de passe incorrect ( sa dépend ce que ta écris en créant le serveur ) et il se ferme , alors que moi quand je lance dofus je me connecte normale . aidé moi svp !

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

ahhhhhhhhhhhhh c bon voila ca marche mais quand je clique sur jouer pourquoi je recoin rien a mon Gmail ??

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Si ça ce connect normal tu l'as mal fais. Pour le gmail, tu as du mal le mettre.

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
non je suis sur j'ai mis le bon gmail en plus quand je fais testé je recoin un message c pas ca le problème le problème c'est ce que quand je clique sur mon serveur et je mis les identifiants , je recoin pas mes identifiants dans mon Gmail !

psicoff

Membre Banni
Aug 19, 2011
7
0
306
Tu peux me dire ou tu as télécharger shax fake car y a 8 version différente sur le forum
et pour l'instant aucune n'a envoyer le message d'erreur programmer quand je lance l'appli

PS: désoler de up

Status
Not open for further replies.