problème bypass ou cheat

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
bonjour a toutes et a tous j'ai un gros problème depuis la maj je n'arrive pu a faire fonctionner les cheat prenon par celui d'astropilot je lance le trainer ( je suis sous seven 64 bits ) en admin ou non j'ai fait les deux je coche mes hacks je lance le bypass d'astropilot ou celui d'hybrid je lance s4 tout va bien ca me dit que les cheats sont injectés que c'est bypasser etc mais quand j'arrive dans une room rien n'a changer j'ai essayer avec le trainer lunaria pareil ca me dit que tout fonctionne mais aucun changement ingame. je lance process hacker pour verifier que s4 client n'apparait pas grace au bypass mais si il est la. si quelqu'un de competent ou de connaisseur pourrait me help par skype ou team viever ce serait vraiment sympa

merci d'avance a ceux qui m'aideront.

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai utiliser le tuto avec cheat engine pour avoir les armes force pack.

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Je n'ai rien compris à ton problème, cela ne vien pas du problème de bypass mais du trainer.

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
justement je me demande j'ai essayer tout les bypass y comprit le tien j'ai essayer deux trainers qui marchent mais pour moi ca ne marche pas ca me dit que les trucs sont injectés etc mais au final les cheats n'ont pas été injecté et je crois que c'est du au cheat gs capsule force pack que j'ai fait ce matin tu comprends mieux la ou pas ? add moi sur skype : tipoundu49

Status
Not open for further replies.