2.0 Aide Problème CMS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut, voilà, j'ai 2 petits problèmes ... J'ai voulu installer un CMS pour mon serveur et :

Premier problème :

Bon, c'est pour créer un compte via le site ! Vu que la base de données demande des information pour la création d'un compte que ne demande pas l'inscription du site, et ben ça fait des erreur et le compte n'est pas créé ... J'ai modifié à plusieurs fois de reprises le fichier en question "register.php", mais sans succès, il y a toujours des erreurs et le compte n'est pas créé ...

Deuxième problème :

Seul moi ai accès au site ... Et j'aimerais bien que tout le monde puisse y accéder ... Voici le lien du site de mon serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que ces données soient misent par défaut quand on crée un compte SVP ?
pourriez-vous aussi m'aider à faire en sorte que tout le monde puisse accéder à mon site SVP ?

Je travaille sous CyonEmu ...
Merci pour votre aide et bonne journée !
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Pour ta première question faudrait nous donner le lien du CMS. Et pour ta deuxième pour que ton site soit dispo pour tout le monde tu doit acheter un hébergement + un nom de domaine et déplacer tes fichiers dessus.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
30
Coucou,

Je n'ai pas essayé mais cela m'étonnerais que les gens en dehors de ton réseau puissent accéder à ton site. le lien que tu donnes est une adresse locale.

Si tu veux quelque chose de propre, prend un nom de domaine et héberge ton site avec l'hébergeur de ton choix.
 
Last edited:

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici le lien du CMS que j'ai téléchargé ... En espérant que vous puissiez m'aider avec ça ...
Quand à l'hébergeur, je vais essayer d'en trouver un gratuit ...
Merci pour votre aide et bonne journée !
Je te conseils de pas prendre ce CMS, il est pas très connue et quand on regarde sur le forum on peut voir que apparemment il est vulnérable, alors à moins que tu es les compétences pour le patch toi même, je te conseilles de laisser tomber.

Je sais pas ce que tu veut faire exactement, mais un petit wordpress devrait faire l'affaire non ?
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Oui, mais tous les autres qui me plaisaient, et ben les liens étaient morts ... Donc j'ai pris un hébergeur gratuit, comme vous me l'aviez conseillé ... Mais je n'arrive pas à accéder au FTP de mon compte, car le mot de passe est crypté et je n'arrive pas à le changer ... Sinon, pourrais-tu m'aider pour les inscriptions STP ? Merci pour votre aide et bonne journée !
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Oui, mais tous les autres qui me plaisaient, et ben les liens étaient morts ... Donc j'ai pris un hébergeur gratuit, comme vous me l'aviez conseillé ... Mais je n'arrive pas à accéder au FTP de mon compte, car le mot de passe est crypté et je n'arrive pas à le changer ... Sinon, pourrais-tu m'aider pour les inscriptions STP ? Merci pour votre aide et bonne journée !

Le mot de passe du serveur FTP n'est pas censé être cryptée, tu es sur que le mot de passe générer par ton hébergeur n'est pas juste une suite de caractère aléatoire ? (qui ressemblerait à un cryptage)
J'ai pas bien compris ton problème d'inscription, de toute façon je vais pas t'aider à installer un CMS vulnérable dans tout les sens, ça serait idiot.

Par conséquent je te proposes une petit liste des CMS les plus fiables actuellement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Ne pourrais-tu pas plutôt m'envoyer des liens de CMS Dofus déjà tout fait STP ? Pour n'avoir juste qu'à l'installer ... Et pour le mot de passe du FTP, en fait, il est sous forme de points (comme ça ..........) et du coup, je ne peux pas voir le véritable mot de passe ... comment pourrais-je voir le vrai mot de passe pour pouvoir le noter dans le FTP ? Et STP, envoie moi des liens de téléchargement de CMS déjà tout fait pour n'avoir qu'à l'installer ? Merci pour votre aide et bonne soirée !
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Ne pourrais-tu pas plutôt m'envoyer des liens de CMS Dofus déjà tout fait STP ? Pour n'avoir juste qu'à l'installer ... Et pour le mot de passe du FTP, en fait, il est sous forme de points (comme ça ..........) et du coup, je ne peux pas voir le véritable mot de passe ... comment pourrais-je voir le vrai mot de passe pour pouvoir le noter dans le FTP ? Et STP, envoie moi des liens de téléchargement de CMS déjà tout fait pour n'avoir qu'à l'installer ? Merci pour votre aide et bonne soirée !

Désolé mais je ne connais pas de CMS spécialement conçu pour Dofus, personnellement je préfère avoir un CMS du type wordpress que je peut remodeler à ma guise par la suite.

Pour ce qui est de l'histoire de FTP, en fait je pense que ton mot de passe de FTP est celui de ton compte sur l'hébergeur.

PS: Tu as pris quel hébergeur ?
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
J'ai pris hostinger et j'ai déjà essayé et ça ne marche pas ... le mot de passe du FTP contient 10 caractères alors que celui de mon compte n'en contient que 8 ... Ben pourrais-tu sécuriser mon CMS STP ? Et si tu veux, demain, je te mets un screen de l'erreur de l'enregistrement de compte ... Merci pour votre aide et bonne soirée !

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

PS : si tu veux qu'on en parle plus aisément, ajoute moi sur Skype : Daymortel (précise que c'est toi car je n'accepte pas les inconus)
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
J'ai pris hostinger et j'ai déjà essayé et ça ne marche pas ... le mot de passe du FTP contient 10 caractères alors que celui de mon compte n'en contient que 8 ... Ben pourrais-tu sécuriser mon CMS STP ? Et si tu veux, demain, je te mets un screen de l'erreur de l'enregistrement de compte ... Merci pour votre aide et bonne soirée !

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

PS : si tu veux qu'on en parle plus aisément, ajoute moi sur Skype : Daymortel (précise que c'est toi car je n'accepte pas les inconus)

Je t'ai ajouté sur skype ;)
 
Status
Not open for further replies.