Aide Problème de connections.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai un petit problème de connections à combat arms.


Le problème :

-Le message m'indique clairement que j'ai été banni sauf que j'ai beaux créer de nouveaux comptes et de faire tout ce qui faut pour que je puisse jouer mais en vint cela marque toujours
Your account have been banned
...
Enfin voila quoi, vous comprenait.
Et je l'avoue j'ai déjà hacker quelque fois avec les hacks soit venant de se site soit le fameux Gordon SYS, je ne dirait pas d'autre hacks pour ne pas faire de publicité.
Tout sa pour dire que je n'arrive plus a me connecter depuis un grand moment déjà.
Pour ceux qui aurait la réponse sil vous plait faite la partager.
Ou alors pour se qui savent comment pourrai-je faire pour débrancher mon modem car moi je suis chez free et je ne sais pas comment faire, donc pour ceux qui savent pourrait vous m'aider ?? :svp:

Merci d'avance.
 
Last edited:

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Merci pour vos réponses.
Mais enfaîte pour les "1mois d'attente" ils se sont envolés comme le vent car sa doit bien faire 3/4 mois que je ni joue plus ...
Ensuite pour "l'adresse IP bannie" c'est bien ce que je penser elle est bannie mais je ne sais pas comment la changée.
Et enfin pour changé mon adresse IP je suis chez free et je ne sais pas comment faire donc je vais allez chercher quelles Topic avec mon meilleur ami "GOOGLE"
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.