Problème de création compte MJ ( wow )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
Bonjour voila je viens demander de l'aide ...


voila je viens de creer un serveur teste sur une de mes machine en local tout fonctionne asser bien la création de compte normal va tres bien mes quand je veux me creer un complte MJ (GM ) ca ne va pas avec la commande esque quelqu'un pourrais m'aider merci voila la commande utiliser pour la création de compte qui ne marche pas cher moi

( Pour mettre un compte Mj : .account set gm Nom_de_compte & -1
(remplacez le & par le niveaux choisit : 0. joueur 1. Animateur 2.Mj 3.Admin )
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
sinon va dans ta base de donné realmd la table account sur la ligne de ton nom de compte tu as un truc du genre gm level
 

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
ben j'ai déja ete regarder dans la base de donnée mes toujours pas et dans account y pas gmlevel mes je vois pas pourquoi la commande ne va pas ? vu que la commande account simple va mes celle des commande count mj va pas

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

sorry ça n'as pas répondu ici avec la réponse rapide , voila j'ai été voir dans la base de donnée mes y pas dans account gmlevel , mes ce que je ne comprend pas trop c'est le pourquoi que la commande de création compte MJ ne va pas lorsque la commande account simple pour les compte joueur va très bien sinon pas une autre idée ???
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Je viens de me rendre compte d'un truc ta commande est fausse essaye sa:
.account set gmlevel NOMDECOMPTE 3 pour admin
.account set gmlevel NOMDECOMPTE 2 pour MJ
.account set gmlevel NOMDECOMPTE 1 pour animateur
 
Last edited:

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
je teste ta commande sur worldserveur.exe mes ca ne vas tjrs ou je sais pas ou faut l'utiliser
 

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
j'ai pris le tuto de ce forum ci http://www.cheat-gam3.com/archives/tuto-comment-faire-un-serveur-wow-3-3-5-a-35966/ enfin le forum ou je te parle :)

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

RE voila je bien regarder dans la base de donnée en fait tu as peut-être raison il doit me manquer une colonne dans la table account ( la colonne gmlevel ) serait il possible de me dire comment rajouté cette colonne dans cette table account enfin il me faut juste la syntaxe de cette colonne pour créer surement les admin ,mj
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Je viens de regarder enfaite si tu veux le faire à la main tu va dans la base de donné "auth"
tu va dans la table "account" tu cherche ton nom de compte une fois que tu la trouver tu regarde son "id" c'est la case juste a gauche de ton nom de compte.
Un fois que c'est fait tu copie ton id puis tu va dans la table "account_access" tu execute cette commande :
INSERT INTO `account_access` VALUES ('TON_ID', '5', '1');
Le nombre en rouge tu peux le faire varier entre 5 et 1 sachant que 1 c'est un joueur et 5 c'est un Administrateur
 

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
ben je viens de teste ca ne change pas trop mon souci mon compte ne passe toujours pas en admin ou MJ quand je suis sur un des mes personnage les commande en jeux ne vont pas alors je ne sais pas trop d'ou peux provenir le souci dans la table account_access les trois colonne mon id "gmlevel 5 " realmID 1" je teste mes toujours aucun accè au commande au jeux donc compte non admin
 

kimkira

Membre
Jul 31, 2012
9
0
201
corrigé

faut que je le réinstalle
te fille déjà mon skype aussi : shadowinside-bxl

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

il me dise cela que je re teste les commande .account set gmlevel nom_de_compte level "ID admin de 1 a 5 "

you have low security level for this. ( vous avez le niveau de sécurité faible pour cela. )

définir le niveau de sécurité pour le joueur ciblé ne peut pas être utilisé à soi-même ou pour le compte de $ nom à un niveau de # niveau sur le domaine # realmID
 
Last edited: