Problème De level hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darsh

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
32
Bonjour tout le monde,

Après avoir utiliser aWhack (le level hack qui a que 2 option)
Je ne peux plus utiliser d'autre level hack je m'explique:

J'ai téléchargé hier soir Mw2 unlocker, avec stat trainer intégrés... je le lance je modifie mon prestiges (le prestige 10 est moche :x )
ca marche niquel..jusqu'à que je fermer le jeux pour le relancer..et la (c'est le drame !) nan et la je voix mon ancien prestige pas moyen de sauvegarder les nouvelle donnés..une idée??

en surfant sur le site j'ai pu voir que après avoir fermer le level hack en question les stat redeviennent comme avant une idée pour contrer ca? de plus je précise que Mw2 unlocker (break for post) ne marche pas avec la version 1.3.37a, une erreur survien lors du démarrage du hack "Lancez Mw2" alors qu'il est lancer...fin bref.
Merci d'avance
Darsh.
 
Last edited:

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Moi pour ma part je les ai utiliser et je n'est rencontrer aucun probleme et j'ai fermer le level hacke mais j'ai garder le level que j'avait choisi il n'est pas revenu a celui d'avent. par contre je l'ai fait sur alteriWnet c'est la seul différence
 

Darsh

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
32
Salut,

Je suis sur Alter iwnet aussi ^^'

Tu pourrais me dire avec lequelle lvl hack ta mis tes level et avec quel version d'alter ?
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
avec la derniere version d'alteriWnet enfin non juste celle la avent la mise a jour d'avent hier ;) et c'était avec : AlterIWNet Unlocker 137a et Modern Warfare 2 Unlocker
 

Darsh

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
32
Ok merci ^^' je vais re dl voir si c'est la version du hack qui merde, je viens de re essayer parce que apres avoir choisis le prestige voulu je quitte le jeux et je redeviens comme avant.

Je suis pres. 10 je veux etre pres. 6
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
aaa la je sais pas moi j'ai juste utiliser pour passer du nivo 1 aux prestige 10 lvl 70 mais j'ai pas fait pour diminuer le level. petetre pour a mais jpence pas
 

Darsh

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
32
Merci bien je re test ^^'


EDIT: tu pourrais test si toi tu arrives a down grader ton level ?
Merci d'avance
 
Last edited:

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
j'ai été tester pour oi et oui j'ai pus down grader et apres enlever le cheat et je suis bien rester avec le down gradage ^^
 

Darsh

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
32
Ben merci bien, donc c'est cher moi que ca merde, j'appelle a quelqu'un qui connais le probleme sinn..tant pis ^^