Aide Problème de port Serveur Metin2 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut ! Il y a peu, j'ai créé mon serveur privé Metin2 !
J'ai tout fait comme dans les tutoriels, mais quand j'essaye de me connecter au cient (le disque virtuel est bien ouvert), ça me met "Connexion en cours", normal ... Mais ça reste bloqué dessus (en gros ça ne me connecte pas ^^) !
J'en ai parlé à un pote, et il m'a dit que ça pouvait être un problème de port !
Je connais les ports du client, mais pas ceux du serveur !
Si c'est réellement un problème de port, comment pourrais-je connaître le(s) port(s) du serveur ?
Merci pour votre aide et bonne journée !

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

J'ai eu un bug et tout ce qui était écrit dans le fichier "CONFIG" (dans les fichiers du serveur) a été supprimé !
Donc j'ai tout réécrit comme sur un tutoriel sur YouTube, mais ce n'était pas trop ce qui était au départ !
Et maintenant, quand j'essaye de me connecter au client, ça me met "Erreur lors de la connection au serveur" !
Aidez moi SVP :'( je n'en peux plus :'( !
 

VIRTOSE

Membre
Jun 21, 2016
13
0
21
Ca dépend.

Dans un premier temps tu peux reprendre des fichiers CONFIG de base en prenant des fichiers propres.

Si tu ne sais plus la version des files, tu peux regarder au niveau de la version du GAME.

Concernant les ports tu as juste à ouvrir ceux des fichiers CONFIG des channels que tu vas lancer, auth, db et game99.

@+