Problème de téléchargement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ktn94

Membre
Apr 11, 2010
24
0
566
37
Bonjour

J'ai télécharger une version de minecraft cracké sur votre site mais voila mon problème : vue que je n'est pas de client minecraft je n'est donc pas de dossier dans programme files et j'aimerait pourtant pouvoir me servir de l'éditeur d'inventaire donc si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool ;)

Immortal66

Membre
Jan 22, 2011
52
0
431
-_-" faut lire un peu (ouà c'est moi qui dit sa!) regarde dans les topic la réponse tu trouvera et yoda et en moi se que anakine et en toi! (xp)

ktn94

Membre
Apr 11, 2010
24
0
566
37
Je ne trouve rien du tout mais un petit truc qui pourrait peut-être vous aidé pour régler mon problème : quand j'ai cliqué sur : mod & texture et que ensuite j'ai cliqué sur : open texture map folder cela ma ouvert une fenêtre ou l'emplacement est : AppData > Roaming > .minecraft>texture packs
Je pense que en faites le jeux c'est bien installer sur mon pc mais je ne trouve pas ce fameux fichier (si il existe) et s'il vous plait me répondez pas des truc du genre "ta qu'a chercher" etc ... Si je suis la c'est que je ne trouve pas la solution.

Merci.

EDIT BIG : JAI RESOLU LE PROBLEME MERCI QUAND MEME !!!

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Tu ouvre minecraft => Mods and texture pack => Open texture pack folder. Là tu te retrouve dans le dossier Appdata/Roaming/.minecraft/open texture pack.
Tu reviens d'un cran en arrière Appdata/Roaming/.minecraft/ (Là tu crée un raccourcie pour les prochaines fois à venir ;) ) puis rtu va dans bin => Minecraft.jar , tu ouvre avec Winrar.
De rien ;)