Problème d'ordinateur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Bonsoir à tous, cheat-gam3, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.

Je l'ai reçu il y a un peu moins de 2 semaines, et quand je vais sur un Jeu en ligne ( Wolfteam ) après quelques heures de Jeu ( où moins ! )
l'écran devient bleu et des erreur s'affiche !

D'où vient le problème ? de ma carte graphique ? merci de me répondre si vous savez le problème.
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Ton ordie chaufffe. Qui fait que sa stop le jeux et commence a déconé , Jesper t'avoir a aidé ;)
J'adore ta signatur Gogéta ss4.

Moi c'est knucles
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
J'y joué pendant 1 ans et demi. mais tous le monde est BAN pour rien. et knucles je m'en douté mais comment réglé se problème ? ( moi aussi je l'aime :P )
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
IL te faudrait Gamme Bosster... Après l'instalation Tu devra inséré le recourcie du jeux vers gamme booster. Normalment sa devrait le faire car sa amélliore ton PC. j'esper t'avoir aidé.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Non, du tout.

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

J'ai pas tout saisis.. mais je vais essayer merci mais comment faire pour faire un raccourci vers mon jeux ?
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Ou comme moi.
Sur internet j'ai une hyper bonne connection chez mon père.
Sur les jeux, c'est pourrave, je ne peux pas jouer à mes jeux chez mon père en gros sa fais comme toi, sa éteind le jeux, je le rallume, je joue 10/15 minute, sa le refait etc.

Chez ma mère, les deux sont hyper bien. Même si je suis en Wi-Fi.

Sois, c'est de ta connec' sois je sais pas trop.
Je n'ai pas eu besoins de... Gamebooster.
Ensuite, moi pour améliorer ( un peu ) chez mon père, j'ai pris TuneUp Utilities 2011. C'est déjà un peu mieux, mais sa le fais souvent quand même.

J'espère t'avoir aidé.
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
A

abdoul477

Il arrive que ton ordi se chauffe tellement que l'ordi peut s’éteindre ou montrer une erreur donc le mieux est de rendre ton ordi et en acheter un qui est plus puissant ;)
 
Status
Not open for further replies.