Problème FPS après formatage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Salut tout le monde !

Y a deux jours j'ai formaté mon ordinateur juste avant le formatage j'étais en qualité très élevée sur league of legends 150/200 FPS et la après le formatage 70-80 FPS après genre 10 min de game que ce sois en faible normal élevé sa change rien ! étant habitué a 150-200 FPS

j'ai remarqué que mes ram bloque vers 4GO alors que les 8GO sont activer !

j'ai des difficultés à jouer auriez vous des solutions ?
Merci ! (pilote mit a jours etc..) windows 64bits

TnzpqmX.png

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oue mais on voit que tu charges ni ta RAM ni ton CPU donc jetons un oeil au GPU ^_^
Soit dit en passant, tu as quoi comme ecran ?

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Ça peut aussi arriver lorsque l'ordi surchauffe, c'est un PC fix ou portable?
Essaie de le nettoyer un petit peu pour voir.

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Oue mais on voit que tu charges ni ta RAM ni ton CPU donc jetons un oeil au GPU ^_^

Pour le CPU Je vais ou ? je fais quoi ? ^^'

Pour l'écran un PHILIPS 201E (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Ça peut aussi arriver lorsque l'ordi surchauffe, c'est un PC fix ou portable?
Essaie de le nettoyer un petit peu pour voir.

PC fix je viens de l'ouvrir j'ai remarquer quelque chose mon ventirad ne tourne pas hyper vite je peux limite l'arreter avec mon doigt sans rien sentir ! pareil pour mes deux ventillo de ma CG

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Telecharge MSI Afterburner ou OCCT et regarde les températures / utilisation.
Au niveau de ton ecran, c'est un 60Hz donc avoir 150IPS c'est pas forcement utile (Après on sait tous que le VSync est a chier mais bon).
Exemple :
30419d8e84.png

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Au niveau de ton ecran, c'est un 60Hz donc avoir 150IPS c'est pas forcement utile (Après on sait tous que le VSync est a chier mais bon).
Exemple :
30419d8e84.png

ça marche ! j'ai éteins mon pc je nettoie chaque composant y a de la poussière ! et je jette un coup d'oeil au ventirad car il tremble énormément au point de faire trembler ma tour avec tu serais pas sa viens d'où ?

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Exemple :
30419d8e84.png

pourtant quand j'ai 150 ups et que je passe à 70 je vois la différence moi..^^

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Je ne comprends pas, il fait trembler ta tour, alors qu'il tourne presque à l’arrêt?
Il est bien fixé?

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Je ne comprends pas, il fait trembler ta tour, alors qu'il tourne presque à l’arrêt?
Il est bien fixé?
justement je trouve sa bizarre je vais le démonter la

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Je les installer je dois faire quoi ? ^^ merci

5Tmufwv.png

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
T'es sur d'avoir les bons ? c'est con mais souvent le problème vient de la .
Si tu as une geforce , telecharge experience .
Et sinon regarde les cd qui était fourni après l'achat de ton pc .

Oui ce sont les bon avec maconfig il ce trompe pas ^^

et je les ^^ les mises a jours windows update sers a quelque chose ?

---------- Message ajouté à 02h30 ---------- Le message précédent était à 02h15 ----------

VA6fAtk.jpg

Gros problème 100% comment sa ce fait ? :o

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Regarde dans les processus ce qui bouffe, on est assez limite sur l'origine si on a que le graphique

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Je ne pense pas, il serait mort, il le verrait et il l'entendrait

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est chelou en tous cas, si tu as juste formater ton pc sans toucher aux composants y a pas de raison qu'il te fasse ça .
Apres les disques dur aiment pas spécialement être formatés , il est peut-être mort ton disque .
Formatage rapide, ou juste supprimer la partie d'adressage et non les données :mdr1:
Mais ca reste bizarre, si les drivers NVIDIA sont a jour, que le jeu est bien execute sur la carte NVIDIA et qu'aucun processus autres l'exploite (farmeur de BTC, virus (ou virus farmeur de BTC :mdr1:) par exemple), le jeu ne devrait pas ramer.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
En fait, ça m'étais arrivé sur mon PC portable mon PC ramait un truc de fou, et je m'étais rendu compte que mon UC était utilisée à 100%, je l'avais restauré je crois, en copiant tout ce dont j'avais besoin sur un DD Externe et ça allait mieux après.

PS : je m'en rappelle vaguement mais quand je regardais mon gestionnaire des tâches, j'avais genre " 12 applications Google Chrome ouvertes " et ça, ça bouffait de l'UC.. ( inexpliqué.. )

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Je part sur le lille dans la semaine, et je reçois mon SSD dans la semaine je vais tout réinstaller sa au propre on verra ! en tout qu'a merci tout le monde pour votre aide sa fais plaisir ! #lock #modo

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Avec plaisir ! en espérant que ça aille mieux pour ton ordi :)

Status
Not open for further replies.