Problème Hamachi

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Apres quelque recherches sur le net, ce qu'il en ressors c'est : le par feu qui bloque Hamachi.

Désactive celui-ci temporairement pour voir, à essayer .

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
Merci, je vais essayer ;)

Edit : Aucun résultat, toujours le même problème :/

Last edited:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Attention tu a logiquement deux par feu d'origine : celui de windaube (windows) et celui de ton anti virus ... donc débloque les deux temporairement .

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
J'ai avast! Antivirus comme anti virus, mais il me semble qu'il ne possède pas de par feu contrairement a avast! internet security (que je ne possède pas)

Edit: Toujours pas réussi a résoudre mon problème, une idée ? :fou:

Last edited:

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
Bon, alors essaye d'arreter Hamachi ensuite, tu va dans Demarrer puis Executer, après tu tape %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Ou sinon le problème peut venir de ton Anti-Virus, donc solution d'Arkenix, est de désactiver temporairement le par-feu

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
Bon, alors essaye d'arreter Hamachi ensuite, tu va dans Demarrer puis Executer, après tu tape %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"

Aucun dossier "Hamachi" dans Appdata :/

Carte Wifi => Hamachi

Traduction ? :hein:

Edit : J'ai trouvé le dossier Hamachi et je l'ai renommé mais..Marche toujours pas :pleurer:

Last edited:

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
D'accord, je l'ai déjà ;)
Je t'envoie les ID par Mp ;)

Up !
Quelqu'un aurais un autre logiciel style Hamachi qui me permettrait de créer un serveur privé ?

Last edited:
Status
Not open for further replies.