Problème hotmail

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noxyst

Nouveau membre
Jun 13, 2013
3
0
301
Bonjour à tous, récemment je me suis aperçu que mon ex m'avait "emprunté à long terme" mon compte nostale en changeant adresse mail et mot de passe (j'ai pas vraiment de temps à perdre donc si vous en doutez j'ai des preuves..).

Elle a transféré le compte sur un mail en @live.fr et vu qu'il et dit un peu partout qu'il est déconseillé d'utilisé ce genre de mail pour s'inscrire sur quoi que ce soit je me demandé dejà pourquoi et ensuite, si c'est facilement "hackable" comment s'y prendre ?

Je ne pense pas que le phising marche, faudrait vraiment être naif pour tombé la dedans, et j'ai de gros doute sur le brute force.. alors comment ?

Merci d'avance pour votre aide, et si vous ne voulez pas m'aidez tant pis, j'aurais essayé et au mieux j'aurais appris des trucs. (:

I

imadoooooo

Tu ne peux pas "brute-forcer" une boite email.. oublie. Et ceux qui disent que les @live.fr sont facilement "hackable", c'est des mythos, y'a rien a voir avec la boite.

Bon on est pas dans un forum de hack donc je ne peu pas te donner plus d'info :)

Noxyst

Nouveau membre
Jun 13, 2013
3
0
301
Okay, c'est bien ce que je me disait merci (: Bon bah j'ai plus qu'a trouver un autre stratagème pour le récupérer (x

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Effectivement, bien que cela reste une identification en https, cela reste crackable, mais comme dis precedement, nous sommes ici sur un forum dédié aux jeux et aux astuces s'y rapportant...

Si tu souhaites recuperer tes infos et qui plus est avec des preuves puisque tu sais le souligner, je t'invite à deposer une plainte pour vol.

Si les authoritées refusent de t'entendre ou encore de prendre ta plainte, tu es en droit comme tout citoyen Français, de faire une demande directement auprès du tribunal competent.

Pour cela je t'invite à ecrire directement au bureau du procureur le plus proche en joignant à ton dossier toutes les preuves de ce que tu avances sur ta mésaventure...

Noxyst

Nouveau membre
Jun 13, 2013
3
0
301
Merci pour ta recommandation, mais certes nostale est un bon jeu, certes j'aimerais récupérer mon compte, mais allez au tribunal pour ça... Je trouve juste cela un peu... poussé. Je pense que ce sujet devrait être lock, vu que comme vous l'avez dit, ici c'est un forum de cheat ,)

Status
Not open for further replies.