Problème icône

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicoca

Nouveau membre
Oct 5, 2012
4
0
201
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un problème sur mon pc depuis un bon moment j'ai regarder sur internet une solution malgré plusieurs tentative mon problème persiste
Tous les dossier ont l’icône d'erreur windows, ainsi que l'icône des DD tout les autres semble correct. ( Voir Screen)
J'ai était changer certain "truc" dans regedit, j'ai essayer clique droit changer d'icône ainsi que quelque autre manip trouver sur le net mais sans solution.
Je n'est pas d'ancienne sauvegarde :(
Le problème est apparue du jour au lendemain.

Tout comme j'ai 2 session dont une que je n'arrive plus a ouvrir sa me marque " Ouverture en cours" et 2 secondes plus tard " Fermeture de session" et je retombe à la sélection d'une session...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Tu peux tout de même réinitialiser ton ordinateur (c'est à dire le remettre à zéro) si tu n'arrives pas à trouver une solution ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Réparer le registre windows
Si ça ne marche pas => Réparer windows
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Si tu n 'arrive même plus à accéder à une des sessions de Windows c'est déjà un gros problème donc ...
T'a du te prendre un virus ou autre, je te conseil de tous remettre à zéro et de réinstaller Windaube, c'est le seul moyen pour être tranquille
 

nicoca

Nouveau membre
Oct 5, 2012
4
0
201
J'ai pas le CD de seven donc j'ai essayer via l'inviter de commande en mode sans echec mais sa na pas fonctionner :/
J'ai un Cd de vista et un crack de seven est ce que je peut remettre vista avec le cd tout en gardant mes documents ?
je remet ensuite seven une fois vista réinstaller
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pour récup tes documents, il faut ou bien débrancher ton DD pour le brancher sur un autre PC et récupérer tes dossiers perso sur le DD de l'autre PC, pour ensuite les remettres une fois que t'a installé seven à nouveaux sur ton PC,
OU
Lancer un CD de Ubuntu et récupérer tes dossier depuis l'interface de linux dans un DD externe, et les remetres par la suite dans ton PC après avoir installer seven.
 

nicoca

Nouveau membre
Oct 5, 2012
4
0
201
Ok ok je vous remercie de vos réponse je ferais sa quand j'aurai un moment =)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Attention, si le virus est dans le masterboot, même avec un DD en esclave il sera contaminé
 
Status
Not open for further replies.