Problème iJustHelp.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CoD_Alex

Membre
Jan 1, 2010
6
0
561
Bonjour , j'ai récemment télécharger ce logi : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/1767-ijust-help-lvl-cheat-new-version.html

Mais sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Enfin bref je n'ai utiliser que pour le préstige.

Je me suis amuser à me mettre prestige 10 ect ...
Je me remet prestige 0 comme au départ ( car je suis lvl 23 )
C'est ok.

Ensuite quand je quitte le jeu et le logi , quand je veux rejouer. Je lance le jeu tout va bien , sauf que sans avoir ouvert le logiciel je suis prestige 10 lvl 23.

Donc j'aurais besoin d'aide car je ne voudrais pas que cela se reproduise ... Merci beaucoup

ps : j'aimerais enlever les signatures qui vont avec. Merci
 
Last edited:

damien2711

Nouveau membre
Jan 4, 2010
1
0
561
please

Bonjour, personne 'na de réponse pour remettre à zéro car j'ai le même souci qui n'est pas resolvable apparemment malgré toutes les opérations effectuées. Merci d'avance
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Je croit que une fois que tu est passé prestige 10 tu ne peux retourner en arriere

Mais essaye quand meme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Manip'

Pour réinitialiser vos stats sans l'aide de l'EA, assurez-vous que MW2 n'est pas lancé :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\callofdutymodernwarfare2\players
... et supprimer les fichiers .stat.


Ensuite, allez à :

C:\Program Files\Steam\userdata\(dossier numéroté)\(dossier numéroté)\remote\
... et supprimer les fichiers résidant dans ce dossier. Ces noms de fichier seront différent entre chaque joueur...Steam compte.