Problème Item Manager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Bonjour ,

En faite je fait tous correctement jusqu’à l'injector je l'ouvre en administrateur et ils me mettent se mésage j'ai essayer de metttre tous dedans ( dossier S4 League ) mais toujours le meme message Aider moi :svp: [/FONT

Le Message : Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l'élément.

Attachments

• Bug.jpg
    Bug.jpg
    15 KB · Views: 0
Last edited:

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
26
Je sais pas c'est une hypotèse desactive ton antivirus je croit qu'il le detecte tien moi o courent si c'est sa

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
T'es pas en admin ?
Autrement déplace ton dossier s4 league autre part ou c'est que t'as mal placer le by pass ?

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
je l'ouvre en admin tous le temps , le problème ne vient pas de mon anti virus je vien de remarquer que dans tous les dossier Item Manager que je télécharge il n'y a pas Item Manager vous l'avez moi j'ai que Item Manager WHDI

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Voila j'ai enfin réussi le problème venait de l'anti virus mais meintenant j'ai un autre problème quand je rentre dans une room e clique start et la la map se charge et a 90 % le jeu se ferme ou me revoin Dans le menu des serveur ou me laisse jouer 2 sec et m'envoi dans le menu des serveur

PS : c'est quoi le nom des cheveu , Haut , Bat , chaussure , Gant et visage du personnage quand il est "nu" svp ?

Last edited:

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Désinstalle le, sa fera le même effet que désactiver :>
jcp y a pas de noms pour eux x_x

Et pour les déconnexion, c'est de ton ordi ou tu ne respectes pas comment lancer une partie.

Status
Not open for further replies.