[Problème] Partie ancienne...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
:salut:
Depuis quelques temps j'ai un problème avec MW2:
Quand je clique sur jeu après avoir lancé COD6 Multiplayer, on me demande de réinitialiser mes stats car ma partie est trop ancienne. Si j'annule, ça enlève, si j'accepte... Ca accepte.

J'avais utilisé EAM 1.0.174 mais je ne sais pas a quel version j'étais. (Peut-être 1.0.175 ou 177) Comme je n'arrivais pas a changer les playerstats par Import / Export j'ai changé la config du EAM pour que quand je clique sur reset stats, ça me mettent le grade. Aussi, avant tout ça j'avais reset aussi mais stats mais normaux.

Merci, :bye: .
 

Dark6406

Nouveau membre
Jan 29, 2010
4
0
566
J'ai eu le méme problème que toi et la seul solutions que j'ai trouver c'est de remettre le playerstat dans EAM et puis appuyer sur import Stats mais le seul problème c'est que toute les classe que tu a crée s'efface alors si quelqu'un a trouver mieux je suis prener aussi ^^
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je n'ai pas trop compris. J'ai déjà un playerstat, dans players. Mais comment je fait pour le mettre dans EAM? Et les classes s'efface a chaque fois?
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Bonsoirs, pour résoudre ton problème, une seul solution :
( Cette solution supprime ton grade et empeche qu'a chaque fois steam te disent de remetre tes stats a zéro. )
-Il faut aller dans ton dossier où steam est instaler, allez dans .../steam/steamapss/Common/Call of duty 6/Players. Supprimé tout les fichier sauf les config sauf si le faits de rechanger tes commande quand tu lancera le jeu ne te dérange pas.
-Ensuite il faut retourner dans la racine de steam ( .../steam. )
Puis allez dans .../steam/UserData/58531000. et supprimé tout aussi.

Ensuite lance ton jeu et tu retourne lvl 1 sans rien mais sans qu'a chaque fois on te demande de remetre tes stats a celle de départs.

Cordialement, |-Sidéo-|™
:hophopeeha:
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Merci Sidéo, je testerai tout ça quand je rentrerai chez moi =).
C'est très sympa de ta part ;).