[Problème] Personnalisation de la page youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'aimerais personnaliser ma chaîne youtube , j'ai beau suivre des tutos mais soit je me paume , soit c'est pas la bonne "version".
Merci à la première personne qui viendras m'éclairer :noel:
 

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
A partir d'un layout déjà fait

Vous n'avez pas envie de créer vous même le background, ou vous n'avez pas les connaissances techniques nécessaires pour cela*? Pas de problème, des sites vous proposent des backgrounds prêts à l'utilisation. Ils ne seront pas uniques, mais ce sera toujours mieux que la version de base.

Pour commencer, rendez-vous sur ces sites qui vous proposent des layouts en téléchargement gratuit pour choisir celui que vous souhaitez installer*:

Mytubedesign*: certains sont gratuits, d'autres payants. Vous pouvez également admirer les plus belles créations présentes sur Youtube ou soumettre la vôtre.



YTlayouts*: des layouts mais aussi des tutoriels Photoshop pour créer les vôtres.



Background Youtube*: un grand choix de backgrounds, à vous de trancher !



Une fois le background choisi et téléchargé, il ne vous reste plus qu'à l'installer. Connectez-vous à Youtube puis cliquez sur votre chaîne. Cliquez ensuite sur "Thèmes et couleurs" puis sur "nouveau thème". Deux fichiers sont normalement présents dans le dossier que vous avez téléchargé. Un des deux vous donne les instructions pour paramètrer les différents éléments (police, couleurs...), l'autre est un background à uploadez. Une fois ces deux étapes réalisées, votre chaîne Youtube est prête !




En espérant t'avoir aidé
 
Status
Not open for further replies.